BFM Patrimoine

Eurazeo: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Eurazeo et relève l'objectif de cours à 48,50 euros, contre 46 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels, supérieurs aux attentes du bureau d'études. Ce

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Eurazeo et relève l'objectif de cours à 48,50 euros, contre 46 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels, supérieurs aux attentes du bureau d'études.

Ce dernier salue tout particulièrement les performances de Moncler et de Eurazeo PME sur l'exercice écoulé.

Concernant la rotation du portefeuille, l'analyste estime que le groupe suit la bonne direction et s'attend à une gestion active encore cette année.

Il se montre confiant dans la capacité de l'équipe de direction à réaliser des opérations créatrices de de valeur, au regard de la performance des récents investissements d'Eurazeo.

Enfin, UBS indique que le titre figure sur sa liste française de 'valeurs préférées'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance