BFM Patrimoine

Ericsson RMEA engage une coopération avec le spécialiste du logiciel NTS, avec intégration de la NTSwincash Retail Suite dans le portefeuille de solutions d’Ericsson

BFM Patrimoine

La division RMEA d'Ericsson, le leader mondial dans le domaine de la fourniture de services de télécommunications, et NTS, groupe autrichien spécialisé dans les logiciels et le conseil, viennent de signer un accord de

La division RMEA d'Ericsson, le leader mondial dans le domaine de la fourniture de services de télécommunications, et NTS, groupe autrichien spécialisé dans les logiciels et le conseil, viennent de signer un accord de partenariat qui vise à élargir le vaste portefeuille d'Ericsson en y intégrant la suite NTSwincash. L'objectif est de fournir aux détaillants du secteur des télécom une solution tout-en-un qui couvre la gestion des magasins, la logistique et les points de vente.

Cet accord s'applique à 21 pays de la région RMEA (Russie, Moyen-Orient et Afrique) ; il prévoit la fourniture de la solution standard NTSwincash et de services professionnels NTS, ainsi que la customisation de la solution pour répondre aux besoins spécifiques des opérateurs. De plus, NTS mettra à la disposition d'Ericsson des spécialistes et des connaissances pour qu'elle mette en place son propre centre d'expertise NTSwincash.

Cette collaboration entre Ericsson RMEA et NTS s'appuie sur les activités déjà mises en œuvre conjointement par les deux sociétés dans le passé. Quatre projets prometteurs avec de grands opérateurs de la région RMEA sont actuellement en cours, et d'autres suivront.

À propos de NTS New Technology Systems

NTS New Technology Systems est une société spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de solutions pour la gestion du commerce de détail et les points de contact, à l'attention des détaillants orientés services.

Avec NTSwincash, le groupe autrichien a développé une solution complète qui comprend un large éventail de fonctions efficaces, allant d'une solution POS conviviale à un système de gestion complet. L'intégrabilité de la solution NTSwincash dans les systèmes sous-jacents complexes et l'expertise correspondante sont appréciées depuis des années par de nombreux détaillants renommés comme Vodafone, Telefònica, Orange et Etisalat. Dans le domaine des télécommunications, NTSwincash est déjà le Numéro Un du marché en Europe Centrale et au Moyen-Orient. En outre, des détaillants opérant dans l'électronique grand public, le bricolage et la parfumerie, ainsi que des institutions publiques comme le Ministère de l'Intérieur autrichien font confiance à la solution éprouvée NTSwincash.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NTS New Technology Systems GmbH
Rudolf Krammer Tél. +43 664 80 687 2020 rudolf.krammer@ntswincash.com www.ntswincash.com

Business Wire