BFM Patrimoine

EADS: vers un retracement du zénith des 53,8E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - EADS a complément renversé la vapeur -et déjoué la tendance baissière- en début d'après-midi grâce à l'annonce de la tenue de ses objectifs de maîtrise des coût financiers (sur fond de cash-flows positifs) mais et sur

(CercleFinance.com) - EADS a complément renversé la vapeur -et déjoué la tendance baissière- en début d'après-midi grâce à l'annonce de la tenue de ses objectifs de maîtrise des coût financiers (sur fond de cash-flows positifs) mais et surtout parce que le groupe va 'cajoler' les actionnaires en leur reversant jusqu'à 40% des profits réalisés. Le titre prend +7,5% et renoue instantanément avec ses sommets annuels, égalant sa meilleure clôture du 18 novembre à 53,2E. Le prochain objectif devient le retracement du zénith historique des 53,8E du 11 novembre dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance