BFM Patrimoine

DocuSign prend de l'élan à l'heure où de plus en plus d'entreprises utilisent DocuSign pour Keep Business Digital™(numériser leurs activités)

BFM Patrimoine
Son réseau mondial dépasse les 37 millions d'utilisateurs alors que les entreprises utilisent DocuSign pour accélérer leurs transactions, réduire leurs coûts et enchanter leurs clients DocuSign, The Globa

Son réseau mondial dépasse les 37 millions d'utilisateurs alors que les entreprises utilisent DocuSign pour accélérer leurs transactions, réduire leurs coûts et enchanter leurs clients

DocuSign, The Global Standard for eSignature®, a accueilli plus de 1000 clients existants et prospectifs, partenaires et développeurs à son congrès annuel DocuSign MOMENTUM. Les faits saillants de l'événement étaient des discours liminaires et des discussions en groupe avec les innovateurs en technologie Mary Meeker, associée principale, Kleiner Perkins Caufield & Byers ; Angie Hicks, fondatrice et directrice du marketing, Angie's List ; Craig Kielburger, co-fondateur de Free The Children et Me To We ; et des cadres supérieurs des clients DocuSign : Allergan, Cox, Hewlett-Packard, Iron Mountain, Lennar, LinkedIn, LPL Financial, McAfee, salesforce.com, Silicon Valley Bank, l'État de Caroline du Nord, TD Ameritrade Institutional, Transamerica, Wyndham Worldwide, entre autres.

Les nouvelles du congrès DocuSign MOMENTUM comprenaient des annonces par des clients qui normalisent leurs activités avec DocuSign pour accélérer leurs transactions, réduire leurs coûts, et enchanter leurs clients, parmi lesquels Front Desk, Legal & General America (Banner Life Insurance Company et William Penn Life Insurance Company of New York), Liberty Tax, Nationwide Mutual Insurance Company, Riverbed Technology, SBLI, School of Rock, l'État de Californie, et bien d'autres.

« Le congrès DocuSign MOMENTUM était une expérience sensationnelle et un rappel que le succès est toujours une cible mouvante », a déclaré Angie Hicks, fondatrice et directrice du marketing d'Angie's List. « Il est indiscutable que notre avenir est numérique, mobile et dans le nuage, et DocuSign contribue à ouvrir la voie ».

« Des entreprises du monde entier transforment leurs activités avec la plate-forme de gestion des transactions eSignature de DocuSign pour numériser leurs activités du tout au tout », a déclaré Keith Krach, président et chef de la direction de DocuSign. « De HP à Nationwide, de Liberty Tax à l'État de Californie, des organisations de toutes tailles représentant tous les secteurs utilisent la signature DocuSign pour automatiser leurs processus commerciaux et se forger un avantage réellement compétitif en accélérant leurs résultats, en réduisant leurs coûts, et en optimisant les expériences clients ».

DocuSign MOMENTUM suit dans la foulée l'annonce que Forrester Research, Inc. a reconnu DocuSign comme leader de l'eSignature dans son rapport d'avril 2013, The Forrester Wave™ : E-Signatures, deuxième trimestre 2013. La firme de recherche indépendante a classé DocuSign numéro un dans les trois catégories de critères de recherche : Offre actuelle, stratégie (ex-æquo) et présence sur le marché, déclarant : « Avec une simple vision, qui est de permettre à n'importe qui de signer n'importe quoi, n'importe où, et n'importe quand, DocuSign a investi plus de 100 millions USD à ce jour dans sa solution, ce qui est évident si l'on considère ses fonctionnalités et ses capacités approfondies, ses nombreuses intégrations, et la portée des cas réels d'utilisation des clients ».

La communauté DocuSign MOMENTUM a partagé des stratégies, des perspectives et des meilleures pratiques éprouvées pour aider les organisations de n'importe taille et de n'importe quel secteur à « Keep Business Digital™ » pour accélérer les résultats, réduire les coûts et enchanter les clients. Annonces faites à l'événement :

DocuSign établit la norme mondiale pour l'e-Signature mobile Avec la version Printemps 2013 de DocuSign, DocuSign offre désormais la solution eSignature mobile la plus complète du secteur pour soutenir la tendance « BYOD » croissante au sein des entreprises et la mobilité accrue de leurs effectifs. Les entreprises ont maintenant tout ce dont elles ont besoin pour créer et signer des documents en ligne et hors ligne sur n'importe quel appareil mobile grâce à la plate-forme eSignature de DocuSign.

DocuSign acquiert Cartavi pour créer une collaboration en transactions immobilières numériques de bout en bout : DocuSign est également devenue la norme dans le secteur de l'immobilier avec son acquisition stratégique de Cartavi, un prestataire de premier plan de services de collaboration pour transactions immobilières. Cette combinaison, de pair avec une intégration approfondie avec un partenaire existant, zipLogix, crée une expérience à guichet unique de premier ordre pour les courtiers, agents, acquéreurs, et vendeurs, ainsi que leurs associations REALTOR® et de multiples services de listing. La solution conjointe de DocuSign, Cartavi, et zipLogix vont, pour la première fois, permettre aux utilisateurs de gérer des transactions immobilières de bout en bout facilement et en toute sécurité – n'importe quand, n'importe où, sur n'importe quel appareil – avec les formulaires, la collaboration, et eSignature intégrées.

DocuSign fournit des capacités internationales approfondies aux utilisateurs de Salesforce La toute dernière version de DocuSign pour Salesforce offre des fonctionnalités approfondies de localisation et d'internationalisation destinées à renforcer la mission de DocuSign qui est de permettre aux utilisateurs de signer n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où pour aider les entreprises à conclure des affaires internationales plus rapidement dans le cloud. Conçue à partir de la plateforme Salesforce, plateforme cloud leader mondial en applications d'entreprise sociales et mobiles, la dernière version de DocuSign pour Salesforce permet aux utilisateurs de Salesforce d'envoyer et de signer plus aisément des documents dans diverses langues afin de conclure leurs transactions internationales de manière plus rapide, simple et sécurisée que jamais.

Des partenariats approfondis permettent aux utilisateurs DocuSign de numériser leurs activités afin de générer une maximum de valeur et de rendement du capital investi : Une gamme de nouvelles intégrations et de nouveaux partenariats, y compris Appirio, BigMachines, Brainsell, et Novatus, offrent la norme internationale de l'eSignature® à un nombre encore plus grand d'entreprises dan le monde, contribuant ainsi à la croissance accélérée du réseau mondial DocuSign.

« Nous vivons dans un âge mobile où tout ce que nous faisons, nous le faisons en temps réel », a commenté Craig Kielburger, co-fondateur de Free The Children, un client DocuSign, et un conférencier invité à MOMENTUM 2013. « Du point de vue du secteur des organisations à but non lucratif, il est vital que nous continuions à fournir et à rechercher les façons les plus effectives et les plus efficaces d'engager nos parties prenantes. Les organisations telles que DocuSign nous fournissent des solutions innovantes pour exploiter les outils et les ressources que nous créons, assurer une expérience utilisateur robuste et sécurisée, et nous permettre de promouvoir le travail que nous faisons à l'échelle nationale et internationale ».

Les commanditaires de DocuSign MOMENTUM 2013 sont salesforce.com, Box, Novatus, SugarCRM, Appirio, Authentify, Badgeville, BigMachines, Conga, Good Technology, HP Relate, etTalentWise. DocuSign MOMENTUM 2014 se tiendra au printemps prochain à San Francisco. Les sociétés qui souhaitent obtenir un complément d'information sur DocuSign peuvent consulter : http://www.docusign.com.

À propos de DocuSign Inc.

DocuSign, norme internationale de l'eSignature®, est le leader de la gestion des transactions par signature électronique. Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme DocuSign, dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 60 000 nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, ce réseau comprend plus de 37 millions d'utilisateurs dans 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les temps de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, tout en satisfaisant pleinement les clients dans presque tous les secteurs : depuis celui de la finance, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur ainsi que d'autres secteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Visitez le blog DocuSign à l'adresse www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR
Jennifer Fleming, 605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
DocuSign, Inc.
Gregor Perotto, 206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire