BFM Patrimoine

Delta Plus Group: cède son activité Workstore Marseille.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Delta Plus Group, acteur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), annonce la cession de 100% de son activité Workstore Marseille à la société Bienfay Sud Est, spécialisée dans la distribution de

(CercleFinance.com) - Delta Plus Group, acteur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), annonce la cession de 100% de son activité Workstore Marseille à la société Bienfay Sud Est, spécialisée dans la distribution de vêtements de travail.

Cette opération permet à Delta Plus Group de finaliser son désengagement de l'activité de distributeur afin de se recentrer exclusivement sur ses métiers de conception, fabrication et commercialisation d'E.P.I.

La cession de Workstore Marseille est la dernière étape d'un processus initié il y a plusieurs années, au cours desquelles Delta Plus Group a progressivement cédé une dizaine de plates-formes de distribution Workstore, toutes situées en France.

Workstore Marseille, dernière activité de distribution qui était détenue par Delta Plus Group, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ deux millions d'euros au cours de l'exercice 2013.

Delta Plus Group confirme avec la cession de Workstore Marseille son objectif de recentrage sur ses métiers stratégiques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance