BFM Patrimoine

CIS: reste confiant sur ses perspectives.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - CIS, spécialisée dans le catering international, a réalisé sur le 2ème trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 78,4 millions d'euros qui ressort en hausse de 7,2% par rapport au 1er trimestre 2013. Sur les six premiers moi

(CercleFinance.com) - CIS, spécialisée dans le catering international, a réalisé sur le 2ème trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 78,4 millions d'euros qui ressort en hausse de 7,2% par rapport au 1er trimestre 2013.

Sur les six premiers mois, le chiffre d'affaires s'inscrit à 151,6 millions d'euros. Ce retrait, limité à 0,6% à taux de change constant, résulte principalement de la fin d'un important contrat à Madagascar, de la baisse d'activité en Guinée Conakry ainsi que de la fin des phases de construction sur les projets miniers en Nouvelle-Calédonie et en Mongolie.

Compte tenu du niveau du carnet de commandes, de la montée en puissance des nouveaux contrats démarrés sur le 1er semestre et des nombreux appels d'offre auxquels CIS participe, le groupe reste confiant sur ses perspectives de développement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance