BFM Patrimoine

Cast: Oddo relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Cast de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 1,7 à trois euros, en réaction au point d'activité de l'éditeur de logiciels d'analyse de langage destinés aux professionnels de l'i

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur Cast de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 1,7 à trois euros, en réaction au point d'activité de l'éditeur de logiciels d'analyse de langage destinés aux professionnels de l'informatique.

La société a dévoilé un chiffre d'affaires de 11,2 millions d'euros au quatrième trimestre 2013, en croissance de 22%, dépassant ainsi les attentes du bureau d'études qui y voit 'la confirmation d'un dynamisme commercial retrouvé'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance