BFM Patrimoine

Cap Gemini: rebond technique sur 36,5E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cap Gemini rebondit de façon mécanique dans le sillage de son concurrent indien Infosys qui bondit de +8% à Bombay (la SSI indienne réintègre son co-fondateur, un peu comme Apple avait réembauché Steve Jobs). Cap Gemini r

(CercleFinance.com) - Cap Gemini rebondit de façon mécanique dans le sillage de son concurrent indien Infosys qui bondit de +8% à Bombay (la SSI indienne réintègre son co-fondateur, un peu comme Apple avait réembauché Steve Jobs).
Cap Gemini remonte un peu au-dessus des 37E après avoir testé en début de séance un petit support vers 36,5E (MM100), sachant que depuis l'enfoncement des 38E, il n'existe guère de véritables supports graphiques avant 34,8E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance