BFM Patrimoine
Placements

CapGemini: pourait viser 33,22E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CapGemini qui déborde le récent zénith des 31,3E pourrait viser le 'gap' des 33,22E du 3 avril dernier. Mais attention au contexte de surachat court terme et au 'gap' resté béant depuis le 6 septembre à 30,88E. Copyright (

(CercleFinance.com) - CapGemini qui déborde le récent zénith des 31,3E pourrait viser le 'gap' des 33,22E du 3 avril dernier.
Mais attention au contexte de surachat court terme et au 'gap' resté béant depuis le 6 septembre à 30,88E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance