BFM Patrimoine

CAC40: teste les 3.723 après 3.673 en matinée.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Pas moins de 50Pts d'écart (et tout à la hausse, d'un seul élan entre 9H30 et 17H, avec un algorithme dessinant un canal ascendant 'au cordeau') sans aucun lien avec l'actualité économique: un seul motif d'euphorie... la pr

(CercleFinance.com) - Pas moins de 50Pts d'écart (et tout à la hausse, d'un seul élan entre 9H30 et 17H, avec un algorithme dessinant un canal ascendant 'au cordeau') sans aucun lien avec l'actualité économique: un seul motif d'euphorie... la promesse de toujours plus de quantitative easing au japon et aux Etats Unis ces 10 ou 12 prochains mois.
Le CAC40 en termine au contact des 3.710Pts, soit +10Pts par rapport à vendredi et retrace ainsi de 62% le segment baissier 3.788/3.601Pts.
Pas d'indication directionnelle fiable mais toujours cette disparition des vendeurs dès qu'un 'algo' haussier se métérialise, ce qui favorise une hausse 'dans le vide' (1,8MdsE échangés à 17H29 et 2,2MdsE en clôture)

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance