BFM Patrimoine

CAC40: entame de mois de juin volatile et négative.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La première séance de juin fut l'une des plus volatiles, sinon la plus irrégulière depuis le 2 janvier. Jamais une entame de mois calendaire n'avait donné lieu à un tel scénario de type 'portes de saloon' depuis novembre

(CercleFinance.com) - La première séance de juin fut l'une des plus volatiles, sinon la plus irrégulière depuis le 2 janvier.
Jamais une entame de mois calendaire n'avait donné lieu à un tel scénario de type 'portes de saloon' depuis novembre 2012.
Le CAC40 a fait le grand écart entre 3.889 et 3.979 (de 10H à 13H) avant de rechuter de -50Pts (vers 16H) puis de revenir à l'équilibre vers 16H20 pour finalement rechuter jusqu'à la clôture (-0,7% à 3.930Pts.
La cassure des 3.940Pts est donc validée, le test du précédent sommet annuel de la mi-mars (3.871) pourrait survenir rapidement.
Gare à la cassure des 3.850Pts avec les 3.790Pts en ligne de mire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance