BFM Patrimoine

Brocade octroie la certification Data Center Ready aux plates-formes OptiDriver™ et Fiber Driver® de MRV

BFM Patrimoine

Les solutions optiques de MRV complètent les tests d'interopérabilité afin de garantir que les applications de stockage des centres de données présentent une connectivité harmonieuse MRV Communications™, I

Les solutions optiques de MRV complètent les tests d'interopérabilité afin de garantir que les applications de stockage des centres de données présentent une connectivité harmonieuse

MRV Communications™, Inc. (OTCQB : MRVC) (« MRV® »), un fournisseur leader de solutions innovantes pour applications en paquets et optiques, a annoncé aujourd'hui avoir terminé avec succès les processus de tests d'interopérabilité Data Center Ready de Brocade pour ses plates-formes de transport optique haute-densité OptiDriver™ et Fiber Driver®. En tant que solutions certifiées « Data Center Ready » de Brocade, les plates-formes OptiDriver™ et Fiber Driver® assurent aux clients un haut niveau de confiance en matière d'intégration harmonieuse des plates-formes dans des environnements de réseaux de zone de stockage (Storage Area Network, SAN) de Brocade.

Pour les opérateurs de centres de données, l'interconnexion de stockage sur de longues distances est de plus en plus critique pour une offre de service de haute qualité. Les services à bande passante élevée comme la vidéo diffusée en continu, l'informatique en nuage et les applications de continuité de service requièrent des copies locales de données critiques. Garantir des sauvegardes fiables et sécurisées de ces données par le biais de réplications synchrones ou asynchrones est vital. Les plates-formes OptiDriver™ et Fiber Driver® de MRV permettent aux administrateurs de réseaux de concevoir plus facilement des interconnexions entre centres de données résistantes et efficaces qui peuvent supporter les besoins de capacité, de sécurité et de disponibilité des réseaux de stockage de nouvelle génération. Les solutions de MRV offrent la densité la plus élevée et le plus petit facteur de forme de l'industrie et prennent en charge la Fibre Channel, Ethernet et d'autres protocoles pour plus de flexibilité et de simplicité. Ainsi, les fournisseurs CDN, d'informatique en nuage et les échanges sur Internet sont mieux préparés pour prendre en charge des densités de déploiement considérables pour des applications de centres de données.

« Dans le centre de données, l'efficacité en matière d'espace, de puissance et de gestion est une haute priorité. Cette nouvelle certification garantit que nos clients recevront les efficacités de transport optique de haute densité qu'ils ont fini par attendre des solutions OptiDriver™ et Fiber Driver® de MRV. Nos clients ont la tranquillité d'esprit de savoir que ces plates-formes s'intégreront de manière harmonieuse à leurs réseaux SAN basés sur Brocade », a indiqué Tim Pillow, vice-président senior des ventes mondiales et du marketing de MRV Communications. « Les administrateurs de réseaux passeront moins de temps à intégrer et gérer leurs réseaux multiconstructeurs. Ils pourront dès lors consacrer des ressources à des objectifs commerciaux plus importants. »

À propos de MRV Communications

MRV Communications est un leader mondial dans le domaine des solutions convergentes de paquets et d'optique pour les systèmes optiques. Depuis plus de deux décennies, les prestataires de services les plus exigeants, des entreprises du classement Fortune 1000 et des gouvernements du monde entier font confiance à MRV pour fournir des solutions et services de premier plan dans leur catégorie sur les réseaux indispensables à leur mission. Nous aidons nos clients à relever le défi qui consiste à répondre de manière coordonnée aux besoins sans cesse croissants en termes de capacité tout en améliorant la prestation de services et en réduisant des coûts de réseau pour les applications essentielles, comme la connectivité en nuage, les services aux entreprises à haute capacité, le raccordement mobile et la connectivité des centres de données.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.mrv.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Connect2 Communications
Ashley Baster, +1 919-435-9112
ashley@connect2comm.com

Business Wire