BFM Patrimoine

AXA: signe un partenariat avec Commerzbank.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Commerzbank et AXA annoncent avoir conclu un partenariat afin de financer les entreprises de taille intermédiaire (mid caps) en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Cette coopération inclut des lignes de crédit nouvelles li

(CercleFinance.com) - Commerzbank et AXA annoncent avoir conclu un partenariat afin de financer les entreprises de taille intermédiaire (mid caps) en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Cette coopération inclut des lignes de crédit nouvelles liées à des prêts syndiqués, des 'club deals', des prêts bilatéraux et des Schuldscheindarlehen, conclus en fonction des intérêts des clients de Commerzbank.

Ce partenariat permettra à AXA de bénéficier des capacités d'origination de Commerzbank et de ses relations privilégiées avec les entreprises locales.

Il offrira aux clients de Commerzbank davantage de flexibilité et une plus grande diversification de leurs investisseurs.

AXA poursuit ainsi le développement européen de ses investissements sous forme de prêts à des entreprises de taille intermédiaire (mid caps), après l'expérience sur le marché français avec les deux partenariats lancés en 2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance