Avantage du savoir des PME grâce à l’analyse intelligente des requêtes proposée par kompany Le Moniteur des entreprises met les petites sociétés sur un pied d’égalité avec les grandes sociétés

La start-up internet qui se consacre à l'accès facile aux informations sur les entreprises internationales lance le Moniteur des entreprises, un outil qui assure un avantage concurrentiel aux petites entreprises en leur donnant une longueur d'avance en matière de connaissances dans le domaine de l'analyse.
kompany.com (https://www.kompany.com) révolutionne le marché des informations sur les entreprises grâce à de nouvelles solutions. La position concurrentielle des petites et moyennes entreprises (PME) est renforcée par la disponibilité d'analyses avancées – ce qui est essentiel pour des sociétés internationales. kompany propose déjà une solution gratuite de recherche d'entreprises et d'accès immédiat à des informations vérifiées et officielles portant sur plus de 21 millions d'entreprises dans 25 pays. Grâce au Moniteur des entreprises, un petit entrepreneur peut désormais également savoir combien de fois son entreprise a fait l'objet d'une recherche, la provenance de ses partenaires commerciaux potentiels et la date à laquelle la recherche a été effectuée. Ainsi, pour la première fois, un entrepreneur peut non seulement analyser le positionnement de sa propre société par les partenaires potentiels, mais aussi surveiller la concurrence et avoir ainsi une meilleure vision du marché.
Une étude de l'Union Européenne sur l'internationalisation des PME montre à quel point ce groupe d'entreprises est actif : 25% d'entre elles exportent leurs produits ou services, dont la moitié hors des frontières de l'UE. kompany s'est imposée comme le premier service de commerce électronique pour la consultation aisée d'informations immédiates sur les entreprises, en langue locale, destiné aux PME. Aujourd'hui, sa gamme de services en ligne comprend une solution gratuite de recherche d'entreprises dans 25 pays, des extraits et documents officiels émanant du registre du commerce national respectif, ainsi que des contrôles de solvabilité. Avec le lancement du Moniteur des entreprises, les PME pourront désormais également utiliser des informations analytiques sur leurs partenaires existants et potentiels, ainsi que sur leur concurrents – informations qui n'étaient jusqu'ici réservées qu'aux grandes entreprises possédant des divisions et un savoir-faire spécifiques.
« Notre objectif est de fournir aux entrepreneurs un outil qui les aide à prendre de meilleures décisions et à réduire leurs risques – notamment pour les entreprises internationales. Une entreprise peut être facilement trouvée en ligne par des partenaires commerciaux et prospects potentiels, et l'on peut aisément vérifier qu'il s'agit d'une société officiellement enregistrée. Le Moniteur des entreprises offre aujourd'hui la possibilité aux entrepreneurs d'en savoir davantage sur leurs prospects et leur origine, ce qui leur assure un avantage concurrentiel par l'information », déclare le co-PDG de kompany, Bernhard Hoetzl (https://www.kompany.com/pr/team/bernhard-hoetzl/).
Analyse en ligne des requêtes à l'aide du Moniteur des entreprises
Le Moniteur des entreprises (https://www.kompany.de/i/sub/82) est dès maintenant accessible gratuitement à tous les utilisateurs inscrits de kompany ; des informations complémentaires sont disponibles à l'achat dans le cadre de forfaits mensuels sur mesure.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
360kompany GmbH
Bernhard Hoetzl (https://www.kompany.com/pr/team/bernhard-hoetzl/)
Fondateur et co-PDG
+43 699 1376 4273
https://www.kompany.com/pr
Courriel : press@kompany.com
Twitter : https://twitter.com/kompanycom
G+ : https://plus.google.com/110211219975177570309/
Facebook : https://www.facebook.com/kompanycom