BFM Patrimoine

Atos: reçoit un label de connectivité de Swift.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Atos Worldline a reçu le label de connectivité SWIFTReady Meilleure pratique de Swift, société coopérative mondiale fournissant des services de messagerie. Le bureau de service Swift d'Atos Worldline permet aux entreprises

(CercleFinance.com) - Atos Worldline a reçu le label de connectivité SWIFTReady Meilleure pratique de Swift, société coopérative mondiale fournissant des services de messagerie.

Le bureau de service Swift d'Atos Worldline permet aux entreprises et aux institutions financières de communiquer avec leurs contreparties par le biais d'un canal de messagerie mondial, standardisé et hautement sécurisé.

Ce service se charge de tous les besoins opérationnels en connectivité Swift des entreprises et des institutions financières, notamment les paiements, la gestion de trésorerie, les confirmations de changes, le financement commercial, ainsi que d'autres flux de messagerie.

Pour recevoir ce label, Atos Worldline a démontré qu'il répondait à toutes les exigences opérationnelles en se soumettant à une inspection rigoureuse dans les bâtiments de son infrastructure, ses sites, ses procédures et sa documentation par des auditeurs de Swift.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance