BFM Patrimoine

Assystem: attend des chiffres en bas de fourchette.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Assystem, acteur de l'ingénierie et du conseil en innovation, annonce que sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 644,6 millions d'euros, en hausse de 2,5%. Hors effet calendaire défavorab

(CercleFinance.com) - Assystem, acteur de l'ingénierie et du conseil en innovation, annonce que sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'élève à 644,6 millions d'euros, en hausse de 2,5%.

Hors effet calendaire défavorable (deux jours ouvrés) et à taux de change comparables, la croissance organique ressort à 4%.

Au troisième trimestre 2013, le chiffre d'affaires d'Assystem est en progression de 3,3% par rapport à la même période de 2012.

En France, le retour à la croissance constaté au deuxième trimestre se confirme (+3,7%). La performance à l'international (+2,6%) est pour sa part impactée par un fort effet de change sur la livre sterling.

Le taux de facturation opérationnelle du groupe est de 91,5% sur les neuf
premiers mois de l'année.

Dans un contexte économique toujours contrasté, Assystem devrait se situer dans le bas de la fourchette des objectifs posés pour l'exercice en cours.

Le groupe poursuit les mesures d'adaptations engagées au premier semestre et ses investissements à l'international.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance