BFM Patrimoine

ARKEON Finance accompagne le développement de Mode in motion

BFM Patrimoine
ARKEON Finance a piloté l'augmentation de capital de Mode in Motion, éligible à la loi TEPA, pour un montant de 207,9 KEUR, début juin 2014.L'augmentation de capital de Mode in Motion répond à une opportunité de financement de la croissance.Cr

ARKEON Finance a piloté l'augmentation de capital de Mode in Motion, éligible à la loi TEPA, pour un montant de 207,9 KEUR, début juin 2014.

L'augmentation de capital de Mode in Motion répond à une opportunité de financement de la croissance.

Créé en 2008, Modeinmotion.com est un site de vente de montres en ligne en très forte croissance. La société bénéficie d'un portefeuille de plus de 2500 références sur le segment des montres moyen de gamme avec des marques comme Diesel, Fossil ou Festina.

Avec un chiffre d'affaires de 1,4 MEUR en 2013, Mode in motion ambitionne de poursuivre sa bonne progression sur les montres, de se développer sur le marché des bijoux et d'étendre son site à l'international (pays germanophones dès 2014).

A PROPOS D'ARKEON FINANCE

ARKEON Finance est un Prestataire en Services d'Investissement dédié au financement des entreprises petites et moyennes (capitalisation < 1 milliard EUR).

ARKEON Finance assure le placement de l'ensemble des offres d'ARKEON Gestion. A cet effet, ARKEON Finance a développé une logistique intégrée très sécurisante pour ses clients, qui va de la souscription à la conservation des actifs et participations, en passant par un reporting multi dépositaires sécurisé accessible sur internet, et le suivi des portefeuilles, des sociétés qui les composent, et de leurs performances.

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Audrey Gauthey, ARKEON Finance

Email : audreygauthey@arkeonfinance.fr

Téléphone : 01 53 70 50 09

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/144940/R/1807039/623420.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1807039]

ARKEON Finance accompagne le développement de Mode in Motion

Thomson Reuters ONE