BFM Patrimoine

Areva: pullback sur les 14E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les projets de construction de nouveaux EPR ont du plombe dans l'aile en Angleterre et EDF se retrouve seul maitre d'oeuvre. Ceci compromet sérieusement la future charge de travail pour Areva qui matérialise. Rien d'alarmant p

(CercleFinance.com) - Les projets de construction de nouveaux EPR ont du plombe dans l'aile en Angleterre et EDF se retrouve seul maitre d'oeuvre.
Ceci compromet sérieusement la future charge de travail pour Areva qui matérialise.
Rien d'alarmant pour l'intant mais une cassure des 13,6E (MM100)changerait la donne avec un risque de glissade moyen terme jusque sur 12,8E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance