BFM Patrimoine

AkzoNobel: HSBC reste à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur AkzoNobel de 46 à 49 euros mais reste à 'sous-pondérer', jugeant la valorisation du groupe de chimie 'non attractive, même sur la base du consensus 2015'. Si les résultats du troisiè

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur AkzoNobel de 46 à 49 euros mais reste à 'sous-pondérer', jugeant la valorisation du groupe de chimie 'non attractive, même sur la base du consensus 2015'.

Si les résultats du troisième trimestre 2013 sont ressortis supérieurs aux attentes, le courtier considère toujours que le consensus demeure trop optimiste pour 2014.

'Les marges se sont améliorées vigoureusement en chimie, mais elles ont reculé séquentiellement dans les peintures décoratives, alors même que la dégradation de l'activité a cessé', note HSBC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance