En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Marseille, une manifestation contre la réforme des rythmes scolaires en décembre 2013.
 

Le conseil municipal de la ville a voté lundi la demande d'un moratoire sur les rythmes scolaires. Et met un avant le coût "trop élevé" de sa mise en œuvre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Je sais pas .. j'ai toujours travaillé les mercredi et donc, cela ne fait aucune difference. Sauf que maintenant, je gagne une demie journée de garderie. Après, je vous garantie que bien des parents laissent leurs gamins de 7 h du matin à 18 h le soir .. . Là, personne ne dit rien.

  • lllaurana
    lllaurana     

    Mais pour les maternelles qui sont soumis au même rythmes et qui ne rentrent pas au collège tout de suite, je vous jure que ça fait bizarre !

  • deuxc
    deuxc     

    Excellente initiative.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Je ne comprends pas. Je trouve ce rythme scolaire très bien .. Et ma fille entre au collège l'an prochain et ne sera pas dépaysée du coup.

  • William Martin
    William Martin     

    Bref!! personne ne veut appliquer les lois du PS lol

Votre réponse
Postez un commentaire