En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam, à gauche, au lendemain des attentats de Paris, dans une station-service proche de la frontière belge.
 

DOCUMENT BFMTV - Alors que Salah Abdeslam, le suspect numéro 1 des attentats du 13 novembre est toujours en fuite, BFMTV a pu se procurer la toute première image du fugitif, captée le 14 novembre par des caméras de vidéosurveillance lors de son exfiltration de Paris, après les attaques. Le début d’une cavale qui dure depuis deux mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • colt13
    colt13     

    IL DOIT BIEN RIRE DE NOS GUIGNOLES

  • 59
    59     

    il est complètement defoncer

  • dbernard
    dbernard     

    Le droit au port d'arme comme en Amerique
    Et le retour de la peine de mort
    Ca les fera réfléchir ...

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à dbernard)

    Deux propositions vraiment utiles:

    1/ Des armes en libre circulation comme aux Etats-Unis c'est une tuerie massive par jour (même plus en moyenne sur l'année 2015). En outre, cela permettrait aux terroristes de se fournir plus facilement.

    2/ La peine de mort pour des kamikazes...ils en tremblent d'avance

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    PUB !
    Continuez à leur faire de la pub à ces chacals.....

  • colt13
    colt13     

    Ont voie trop leurs gueules

  • Phil68
    Phil68     

    Vous ètes à mourir de rire , je vous l'accorde , on à pas les meilleurs services secret du monde , regardez les israéliens , il dépense plus de 10 fois notre budget pour quel résultat ? , meme si c'est un peu dur des hommes pourront franchir nos frontières , comme l'ETA le faisait au pays basque espagnol , alors qu'il y a avait leurs photos dans les guerites et des mitrailleuses avec sac de sable a près chaque frontière ....Soyez juste un peu réaliste ...Meme si c'est particulierement dommage

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à Phil68)

    sauf que le gars en question était fiché ! C'est un peu comme si tu savais que ta voiture perdait de l'eau et que tu ne surveilles pas, bah faut pas t'étonner après de faire un joint de culasse. Faut arrêter de pratiquer le flower-power et revenir un peu à la réalité nous pouvons mieux faire et pour ça il faut être factuel, nos services manquent de rapidité, le malfrat à eut 12h00 devant lui c'est énorme.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à J♥maFrance)

    Une fiche c'est quoi exactement, un signalement dans un fichier mais ça ne porte ses fruits qu'à condition que les informations soient partagées et disponibles instantanément d'un bout à l'autre du pays par quiconque contrôlerait l'individu fiché... Bref c'est pas un badge électronique qui s'amuse à alerter toutes les forces de police dès qu'un gars fiché fait quelques pas loin de chez lui.

    PIV1306
    PIV1306      (réponse à Phil68)

    Ne vous inquiétez pas pour les Israéliens, ils ont les meilleurs yeux et les meilleurs oreilles au monde...

  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Sacré Hollande qui se fait ridiculise par un apprenti djihadiste

  • patacaisse
    patacaisse     

    France passoire ! On peur le comparer à un couloir dans un grand immeuble! Tout le monde y passe sans s'essuyer les pieds sur le paillasson !

  • walter-walt
    walter-walt     

    demain une nouvelle photo ? je pense que c'est les enquéteurs qui disent au médias de maintenir la préssion sur lui ,pour qu'il soit en stress tout le temps ?

  • J♥maFrance
    J♥maFrance     

    Et l'on dit que nos services sont efficaces...les failles sont connues et exploitées selon moi sinon il se méfierait et ne sortirait pas à visage découvert.

    queenmum
    queenmum      (réponse à J♥maFrance)

    Photos prises le 14 novembre, le lendemain. Cet homme n'était pas encore recherche, d'où sa sérénité.....

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à queenmum)

    Oui et c'est ça le problème, nos services manquent de réactivité, ce laps de temps est trop long et surement connu des malfrat qui en profitent.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire