En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, meneuse du collectif "'La manif pour tous", appelle à manifester jeudi devant les locaux de France Télévision.
 

Sur BFMTV, Frigide Barjot a appelé de nouveau à manifester devant les locaux de France Télévision, où François Hollande sera présent pour une émission spéciale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Ils deviennent de moins en moins pacifique. Et c'était prévisible

  • Grumly
    Grumly     

    Apprenez à compter. Prenez google earth. Mesurez les avenues, multipliez par la largeur et diviser par la surface occupée par une personne serrée comme un poulet de batterie. vous ne l'avez pas fait ? Moi si. 400.000 personnes max peuvent tenir debout et serrées. Alors OUI la police a bien compté, car les avenues étaient pas blindées, notamment l'av de la grande armée!

  • Grumly
    Grumly     

    Bravo à la police pour la bonne qualité du gaz. Ils ont réussi à atteindre la célèbre homophobe mme boutin à 150 mètres...

  • Grumly
    Grumly     

    En très petit nombre. Et sans enfants les gays en question!!!

  • lincoln6
    lincoln6     

    Si on peut comprendre que tout le monde ne soit pas d'accord (une loi qui rassemble de 100 % des suffrages cela n'arrivera jamais), il faut s'interroger plutôt sur le fait qu'un référendum soit impossible actuellement sur ce sujet. Et si cela continue ainsi, cela en sera de même sur d'autres questions de société à venir. A ceux qui demandent un référendum, pourquoi s'entêter alors que l'on sait que constitutionnellement c'est actuellement impossible par la seule volonté de nos gouvernements passés et actuels, de droite et de gauche ! c'est cela qu'il faut dénoncer !

  • Elicec Htur Reyeb
    Elicec Htur Reyeb     

    Nous voulons SIMPLEMENT un référendum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que le peuple décide en son âme et conscience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Tellement plus simple de donner la parole au peuple par référendum, celui et celle qui le souhaitera y participera et le tour est joué. Au moins chacun aura pu donner son avis, et le résultat ne laissera aucune amertume puisque chaque citoyen qui le souhaite aura pu s'exprimer.
    Passer en force est risqué. Pourquoi ne pas régler cette situation sereinement ?
    Il y aurait apaisement de la population quel que soit le résultat final car chacun aura voté en son âme et conscience et se devra d'accepter démocratiquement le résultat.

    Rassembler doit être la devise principale surtout en ces temps si délicats et difficiles.
    J'espère que Monsieur Hollande aura su écouter tous ces manifestants pacifiques et prendra la bonne décision.

  • Hybow
    Hybow     

    Frigide... j'en sais rien, Barjot... c'est sûr !!!

  • LoMa
    LoMa     

    lune : ...
    je suis d'accord avec toi, cette loi déclenchera une révolution culturelle et sociétale !
    Tu es clairement homophobe, tu n'as jamais essayé de comprendre ce qu'implique le mariage pour un couple du meme sexe (je suis contre la PMA et la GPA). On parle d'Amour et d'Argent, de la transmission de bien, de la reconnaissance juridique pour les enfants des ex-hétéros.

  • lune
    lune     

    moi je dis je que je pense et rêve , faut entendre ce que dit le peuple dans la rue les amis , les voisins , possible que ce mariage pour tous déclenche la révolution ,se ne sera pas banal comme certains le dit.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire