En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Bataclan à Paris
 

7 Jours BFM - Grâce à son sang-froid et son courage, Didi a sauvé la vie de dizaines de personnes le 13 novembre au Bataclan. Un rôle qu’il n’a jamais mis en avant, mais plusieurs rescapés ont signé une pétition pour qu’il obtienne la Légion d’honneur ainsi que la naturalisation française. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    Un heros n'importe quoi il a ouvert une porte lol

  • Crusader30
    Crusader30     

    SI certains pensent qu'il ne mérite pas la légion d'honneur, décernons lui la croix de l'Ordre National du Mérite, celle là oui on la lui doit........

  • Youyou
    Youyou     

    Des héros il y'en a tout les jours.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Youyou)

    Il y en a surtout beaucoup aux cimetières....

    Un grand Général dont j'ai oublié le nom -- veuillez m'en excuser -- disait proche des cimetières militaires, "montrez moi une tombe je vous présenterez un héros"....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Après avoir bien regarder cette vidéo et les vibrants hommages, (oui cet homme Didi était responsable de la sécurité du Bataclan mais ce n'est pas un militaire)
    Cet homme a été bien au delà de ces compétence au risque de sa vie et pour cela je dis que cet homme mérite largement une Légion d'Honneur, et s'il y a une pétition pour qu'il l'obtienne je la signe de suite. Merci Didi pour votre courage et surtout votre discrétion, mais beaucoup ne vous on pas oublié.

    lebeaufrançois
    lebeaufrançois      (réponse à Crusader30)

    Encore un faux héro crée de toutes piéces par le pole médiatico socialiste, comme à l'épicerie cashère! Vive la diversité!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à lebeaufrançois)

    Ôtez-moi d'un doute votre pseudo une fois qu'on y ajoute les espaces qui conviennent c'est " le beau francois" ou "le beauf rancois"?

  • Trublion33
    Trublion33     

    Difficile de passer après "mamily" et sa brillante théorie du portnawak ( suis trop bête moi pas compris !) bref Didi :Respect et la Légion méritée tranquilou !

    lebeaufrançois
    lebeaufrançois      (réponse à Trublion33)

    N'importe quoi! Ne regardez plus, ni écoutez cette propagande d'état! Ils créent des héros issus de la diversité, c'est à la mode! Comme à l'épicerie cashère!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à lebeaufrançois)

    Soyons clair, vous insinuez donc que les rescapés des attentats du Bataclan et de l'épicerie Hyper Cacher sont des menteurs?

  • mamily
    mamily     

    On ne peut quand même pas régulariser tous les étrangers qui sont présents lors d attentats ! Ni donner la légion d honneur à toutes les victimes d attentats ça devient n importe quoi !!! Cette médaillé a fait une raison d être avec une distribution tres selective ! Je me souviens de notre champion olympique qui ne l avait pas eu pour un problème routier !! Y a t il eu enquête pour tous ces bénéficiaires ? Une dérive totale pourquoi donner cette médaillé honorifique aux intermittents qu on t ils fait à part être de gauche ?

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à mamily)

    Avez-vous bien lu l'article?

    Il n'est pas proposé d'octroyer la nationalité française (et non "régulariser" car qu'est-ce qui vous fait penser que cet homme qui travaille était en situation irrégulière?) à tous les étrangers présents sur les lieux d'attentats mais seulement à ce Monsieur qui a fait preuve de bravoure en sauvant des gens au péril de sa vie. A moins que vous ne pensiez que votre avis ne compte plus que ceux des rescapés du Bataclan?

Votre réponse
Postez un commentaire