En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bygmalion: turbulences à prévoir à l'UMP après les européennes

Mis à jour le
Jean-François Copé, ici le 21 mai à Paris, s'est exprimé à quelques jours des éelections européennes.
 

Si l'UMP est focalisée actuellement sur les européennes, l'affaire Bygmalion devrait agiter le parti les jours suivants l'élection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Malgré TOUT, Copé fera encore TOUT pour ne pas être atteint. Il désignera des lampistes, Copé croit encore dans ses chances, dans son avenir politique.

  • PACOP
    PACOP     

    Il doit quitter la présidence de l'UMP . Faute d' avoir immédiatement fait la lumière sur tous
    les aspects financiers obscurs du parti depuis l'arrivée de J.-F. Copé , le parti est ridiculisé et discrédité .

  • Meloco
    Meloco     

    "Je dirai exactement ce qu'il en est" après les élections européennes, promet-il depuis la publication, le 15 mai par Libération (après Le Point le 27 février), d'un article le mettant en cause. -------------- jusqu'ici '' ne pas parler la langue de bois '''' ??????? (enfin !) ce coup ci c'est ''' je dirai exactement ce qu'il en est '''' (après les élections ? ) va t on enfin savoir la vérité ?? suspense ....... vous le saurez AUX prochains épisodes .

Votre réponse
Postez un commentaire