En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira
 

Christiane Taubira a été reçue jeudi à l'Elysée, où elle a évoqué "l'actualité" avec François Hollande mais s'est refusée à d'autres commentaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • susan34
    susan34     

    Mme Infaillible ?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    cette femme n'est pas sincère c'est une menteuse!!!!!qu'elle se casse

  • Flag
    Flag     

    non vauban

  • nephtis56
    nephtis56     

    intelligente surement au point de se tromper de date c'est justement pour cela que je doute de sa sincérité, et puis l'intelligence n'est pas un gage de moralité de nos jours!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Un patron est un patron si les fonctionnaires peuvent mentir à leur chef et qu'ils n'en tirent pas les conséquences tant mieux pour eux mas dans le privé il y a des règles de respect dont le premier et de ne pas mentir, on se doit d'être correct au travail ce n'est pas votre cas puisque ce que l'on vous demande c'est de dénigrer soit profitez en bien... Mais au cas ou vous ne le auriez pas dans le privé nous ne sommes pas des intermittents du spectacle comme vous loll et personnellement je ne critique pas mon patron car il demande du respect et la base du travail est de se respecter! leçon le savoir vivre en société au travail et en amour

  • alilou
    alilou     

    Ie parcours politique de mme Taubira nous renseigne bien sur son comportement au ministère de la justice,grace à Hollande qui met tous ses appuis en oeuvre pour combattre celui qui lui fait si peur le retour de Sarkozy pour 17,c'est pourquoi tout est bon pour décrier l'UMP,pour l'empécher d'être présent aux élections,et de se confronter en toute impunité au FN en sachant pertinament bien que celui-ci ne serait pas élu.Tous ces magouilles électorales nous montre à quel point se pays est désarticulé,que nos industries et nos PME battent de l'aile,que nos jeunes et cerveaux s'éxilent,pendant que nos frontières restent ouvertes à tout venant.Ce gouvernement ne travail ni pour le présent,ni pour l'avenir de la France.

  • leonidas
    leonidas     

    Démission !!!!

  • For Ever
    For Ever     

    Et pourtant non ! Elle avoue elle même à demi mot son "erreur" de communication, puisqu'elle était au courant alors...>> Sans être scientologue ni philosophe, cela me semble être de bon sens!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    N'est-ce pas là la preuve que Mme TAUBIRA n'a pas apprise ce sujet avant que les médias s'en emparent! Si elle avait vraiment comme voudrait le faire penser l'UMP et les médias manigancé une quelconque stratégie pour influencer la Justice ou, pour vouloir nuire à SARKOZY, je pense qu'elle aurait davantage apprise et mise en place sa stratégie de défense pour ne pas se faire contrer sur des petits détails comme cette erreur de date! Sans être scientologue ni philosophe, cela me semble être de bon sens!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Elle est haineuse cette femme en plus d'être menteuse comme une couleuvre.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire