En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Site web de Carla Bruni: des internautes réclament le remboursement des 410.000€

Mis à jour le
La page d'accueil du site de l'ex-première dame, Carla Bruni-Sarkozy.
 

La polémique enfle autour du coût exorbitant, payé par le contribuable, pour la création et l'entretien du site internet de l'ex première dame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

203 opinions
  • Tn07
    Tn07     

    pas comparable , un blog fait par un gosse de 14 ans ne coûte pas la même chose qu un site en perpétuel évolution avec streaming video et un serveur capable de supporter des centaines de milliers de connections simultanées .... , le tarif pour le pseudo-site n' est pas réaliste, après tant que la compta n' est pas rendue publique on peut se demander ou sont aller ces fond publics ...

  • Mario Bruneau
    Mario Bruneau     

    C'est quoi votre problème les gars?
    Bruni et Sarkozy font quelque chose de bien "aider les démunis à s'en sortir en apprenant un métier valorisant" et vous essayez de les casser!
    Get a life!
    Si vos vies sont si ternes que vous vous sentez obligés de dire des conneries à propos de ceux qui font du bien autour d'eux, vous faites pitié.
    D'ailleurs, TOUTES LES SOMMES DÉBOURSÉES ont été assumées par la Fondation Carla Bruni-Sarkozy et ce depuis sa création. C'est quoi que vous comprenez pas là-dedans?

  • Vifffff
    Vifffff     

    La "Croqueuse de Diamants" va s'y casser les Dents! On ne s'attaque pas à la "Cour des comptes" impunément! Comme a pu le constater son Sarkozy de mari en contestant le " Conseil Constitutionnel" ! Ils sont marrants ces 2 là !!! Dans leur ptite Tête,ils se croient encore au pouvoir! Une petite cure de désintox. leur ferait le plus grand bien! L'un aux "Baumettes" et l'autre à "Fleury"!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je rerenouvelle ma question : quel est le cout mensuel de fonctionnement de bfmtv.com ? C'est pas un énorme travail d'investigation, vous allez à la compta et vous posez la question.

  • landais
    landais     

    @Shipy 19, hors sujet !

  • landais
    landais     

    Surtout au volant il ne faut pas écouter ses chansons, vous risquez de vous endormir !

  • Enayram
    Enayram     

    La france a du souffrir ses reines frivoles et dépensières... les avides putains du roi aux nombreux caprices...

    ... aujourd'hui on lui inflige des saltimbanques évaporées et des concubines cupides...

    C'était bien la peine de prendre la Bastille !!

    C'était bien la peine que tant de femmes, d'hommes et d'enfants soient massacrés pour l'égalité et l'abolition des privilèges.

    Rien n'a changé.

  • franciseure
    franciseure     

    dans l'utilisation des impôts du contribuable tout est bon, comme dans le cochon.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    La Corrèze gérée par la pingouin est le département le plus endetté de France, il est très fort en gestion !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Et si on faisait signer une pétition contre cette charmante Trierweiller, cela viendrait alourdir son dossier devant le tribunal suite à la plainte qui a été déposée et qui nous l'espérons aboutira

Lire la suite des opinions (203)

Votre réponse
Postez un commentaire