En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre du Travail Michel Sapin
 

Insistant sur les rappels pendant la campagne exprimés par la commission des comptes, "à lui comme à d'autres", Michel Sapin a souligné que l'ancien président "savait, en 2012, qu'il ne devait pas dépasser une certaine limite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    Pas besoin d'ennemie quand on a Sarko à la tête de l'UMP ! L'ump est en quasi- cessation de paiement (et le CC pas de chance, n'a pas validé son compte de campagne, parce qu'il a eu triche ! tout simplement ! Ce type au pouvoir à nouveau ? Les partisans du tricheur ne font pas la majorité !

  • tramerien
    tramerien     

    quelle bande d'idiots tous ces socialistes dès que Sarkozy montre le bout de son nez ils tirent dessus à boulet rouge....bande de c.. DEHORS le socialisme à hollande des bons à rien ....mais pourquoi ont ils peur ainsi de Sarkozy......

  • LouNels
    LouNels     

    C'est vous qui rêvez et quand je parle de peur, c'est celle que l'on peut avoir quand on traque quelqu'un par tous les moyens même les plus vils comme le fait la gauche actuellement. Si Sarkozy revient au pouvoir je ne donne pas cher de la peau du ps et ce sera tant mieux !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Non, non, les crétins sont bien les donateurs. Les dindons aussi, et pour le moment plus qu'un pédalo, c'est l'UMP qui coule. Continuez donc à vivre de vos sondages et de vos illusions...

  • berard
    berard     

    Pour Sarko; çà sent le Sapin

  • moimeme
    moimeme     

    A bastide, Ok ! Pour Sarko aussi ! son Cabinet noir de l' Elysée, les enveloppes de la veille, l'argent de Kadafi, les rétro commission de karachi, la campagne de Balladur, déjà ! les primes en liquide de Guéant etc...et côté sex.....à l'Elysée il y a de quoi dire... (Elue et une journaliste)...! chose que Hollande et sa compagne respecte les lieux !

  • moimeme
    moimeme     

    pas besoin de réfléchir longtemps quand on connaît l'oiseau de mauvais augure, qui s'est abattu sur nous !

  • moimeme
    moimeme     

    Non Vfffff ne dit que la vérité, il y a eu des escros durant 5 ans.... Fillon je ne l'inclue pas, car il n'a rien pu faire contre cette bande de Rapetout !!!

  • moimeme
    moimeme     

    Vous êtes homo ? je finirais par croire que vous êtes "follement" amoureux du migraineux !

  • moimeme
    moimeme     

    rectification : 42 heures !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire