En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French MP for the right-wing Les Republicains (LR) party Nathalie Kosciusko-Morizet arrives at the Elysee presidential Palace to attend Emmanuel Macron's formal inauguration ceremony as French President on May 14, 2017 in Paris. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Nathalie Kosciusko-Morizet fait partie des ministrables et des ténors de la droite ayant signé un appel pour répondre à la "main tendue" d'Emmanuel Macron. Une prise de position qui lui vaut d'être défiée par un maire LR dans la circonscription qu'elle brigue pour les législatives. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • charly100
    charly100     

    En tous les cas, maintenant on est très très fier d’être français avec Mr Macron comme président et Mr Philippe comme 1er ministre. L'espoir et la confiance sont de retour dans le pays et en Europe. Oui, on peut fier et pas que peu....

  • Enavant
    Enavant     

    Nkm. Un danger ambulant. Elle est perchée raconte des salades et ambitieuse à en eclater

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    oui elle est "de droite", avec une forme de pensée humaniste "de gauche" : comme Macron.

    Elle aurait du le rejoindre il y a bien longtemps.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Alpes et lac)

    Oui d'accord mais il avait déjà Brigitte!

  • laura von distria
    laura von distria     

    NKM a toujours été à gauche !! Elle a seulement, dès le départ, mal choisi sa famille politique !!
    Les Républicains n'ont qu'une seule chose à faire ; se débarrasser d'elle une fois pour toutes !!

  • varan48
    varan48     

    NKM ? Une femme de gauche avec une ambition digne de Baroin; c'est dire !

  • lugeot
    lugeot     

    Le magnétisme d'un maroquin est inouï, ou comment l'immédiat , la notoriété d'un poste, prennent le pas sur les valeurs et les consciences , mais que dire de celui qui n'a comme politique à appliquer , le seul souci de défaire et non de prouver et espérer.L'hypocrisie des médias qui n'arrêtent pas de louanger le sauveur des installés , de leurs voix si partiales , de leurs idéologies si décriées, alors qu'ils savent pertinemment qu'il n'a pas de troupe ou si peu , qu' il est le produit d'un concours de circonstances bien orchestrés, qu'il a 50 ans de retard , la société civile était déjà rentrée sous Giscard , les techniciens disait on , mais toutes les couleuvres sont bonnes à mettre en une .

    vanda100
    vanda100      (réponse à lugeot)

    Chacun cherche un job.... En plus, tous nos politiques sur la touche ont du souci à se faire : la cinquantaine dans cinq ans voire plus.. et des concurrents de la société civile qui auront gagné en expérience et à peu près le même âge.

    Vous avez raison on oublie de dire que Giscard avait déjà fait entrer la société civile au gouvernement avec le succès qu'on connaît. Mais aujourd'hui, Macron vise surtout à neutraliser TOUTE opposition. Si les électeurs marchent dans cette stratégie, il n'y aura plus que Le Pen et Mélanchon dans l'opposition.

    On oublie aussi qu'une dynamique politique s'installe dans la controverse. Le beni oui oui des parlementaires , cela rappelle une dictature.

  • vauban
    vauban     

    qu'en pense beaudolo ?

  • fazzer-killer67
    fazzer-killer67     

    macron oh champ eliser

  • solitaire
    solitaire     

    A part profiter de nos impôts,de notre fric que l'ont gagne avec notre sueur sans pouvoir économiser et partir en vacance,voilà à quoi eux ils pensent leurs place de caviar et leur salaire et bien d'autres avantage,marre de tous sa...

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Elle serait plus utile et efficace que Hulot à l'écologie !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire