En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Selon Le Parisien, pour répondre aux scores moyens de son camp aux régionales, Nicolas Sarkozy est persuadé que les Français attendent un discours axé sur l'immigration et l'identité nationale. Mais ses adversaires à la primaire François Fillon et Alain Juppé ne comptent pas le laisser orienter l'après-second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • le Vosgien
    le Vosgien     

    DISCOURS DE LUC CHATEL?
    Pour une belle entrée en matière, c'est cet homme que les Républicains ont trouvé ? Puisque que l'on parle beaucoup de constitution ces temps ci, hier je me disait que l'on ferait bien d'ôter le "principe de précaution " de la constitution. Après avoir entendu ce discours on ne peu plus irresponsable d'un homme de pouvoir JE CRIE HAUT ET FORT RENFORÇONS CE PRINCIPE DE PRÉCAUTION ? ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS DISENT, ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT

  • deuxc
    deuxc     

    Qu'il se sépare d'abord de dati, nkm qui lui font une bien mauvaise publicité.

    marie58
    marie58      (réponse à deuxc)

    C'est fait pour NKM; Morano, Bachelot enfin toutes les femmes. Mais, je ne sais qui pourrait honnêtement faire une bonne pub à ce monsieur.

    deuxc
    deuxc      (réponse à marie58)

    bachelot je ne l'ai pas nommée; elle fait de radio je ne sais où et c'est très bien! Surtout pour les citoyens qui ne veulent plus en attendre parler. nkm va probablement se faire infiltrer à nouveau.

  •    TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Régionales: Sarkozy prépare un virage à droite pour contrer le P S , tant mieux ha ha ha

  • unique arthur
    unique arthur     

    le peuple voudrait que l'on licencie les 3/4 des politiques. Ils en ont marre de voir à la TV des gens qui ouvrent les portières, tendent le parapluie lorsqu'il pleut ,l'ombrelle lorsqu'il fait beau , des chauffeurs qui attendent des heures leurs rois , des gens qui papotent derrière le perchoir de l'assemblée, des gardes républicains qui seraient mieux à surveiller les écoles ou autres lieux bref une grande lessive qui nous ferait faire des économies et descendre sur terre tous ces nantis.

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à unique arthur)

    On a supprimés la royauté ,mais les rois sont toujours là à part qu' ils ne porte pas de pourpoint .en plus nous avons perdus en prestige .

  • liberté85
    liberté85     

    A force de slalomer, il pourra se qualifier pour les JO d'hiver ! Attention tout de même a ne pas finir dans le décor !

  • zozo85
    zozo85     

    à courir après le FN il n'a qu'a y aller cela fera une raison de plus d'être anti FN.

       TrahiparleFN
    TrahiparleFN      (réponse à zozo85)

    Régionales: Sarkozy prépare un virage à droite pour contrer le P S , tant mieux ha ha ha

  • grognon
    grognon     

    Désolé, la place à droite est occupée par le FN. S'il avait dit, on va vers le centre : "désolé, la place au centre est occupée par la nouvelle gauche de Macron, Valls .....". De fait, il est coincé ...

  • lamettrie
    lamettrie     

    Les socialistes n'ont pas été cohérents. Ils ont défendu à juste titre les libertés individuelles, jusqu'au mariage pour tous, mais ils ont laissé prospérer dans le même temps sur le sol français le pire des obscurantismes liberticides . Ils en paient aujourd'hui le prix.

    marie58
    marie58      (réponse à lamettrie)

    Ils ne sont pas les seuls. L'obscurantisme a commencé à prospérer bien avant l'arrivée de Hollande.

  • lamettrie
    lamettrie     

    Mes chers collègues enseignants, professeurs des écoles, des collèges et des lycées, la laïcité, cette valeur fondamentale de la République, a été oubliée par ceux qui en avaient pourtant été les inspirateurs mais qui témoignent à présent d’une complaisance coupable envers un obscurantisme importé de l’étranger. La pire manifestation de cet obscurantisme vous désigne aujourd’hui comme sa cible, vous les enseignants porteurs de la laïcité. Regardez autour de vous et votez en conscience pour la formation politique, en situation de gagner plusieurs régions, la plus à même d’assurer pleinement et sans compromissions la défense de la laïcité.

  • lamettrie
    lamettrie     

    Dire qu'il aura fallu quinze ans pour que les commentateurs découvrent, ce qui a pourtant toujours été évident, que la France est sarkolepéniste. Marine fera un excellent premier ministre de Sarko 2.

       TrahiparleFN
    TrahiparleFN      (réponse à lamettrie)

    Régionales: Sarkozy prépare un virage à droite pour contrer le P S , tant mieux ha ha ha

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire