En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal mercredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Ségolène Royal, la ministre de l'Environnement, est ce mercredi matin l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vertigo30
    vertigo30     

    Alors celle là c'est une des pires! Elle attend avec le doigt en l'air pour savoir de quel coté va souffler le vent!!!

  • Cador
    Cador     

    Le Royaume et la République


    Connaissez-vous l'aventure rocambolesque de cette oie qui avait pour noble mission d'assurer la gouvernance du palais des lions ? En grande intendante avec des airs de majesté, elle régissait d'une patte de fer l'illustre maison et était persuadée qu'un jour elle y laisserait son nom.
    Puis, un triste événement nommé révolution arriva.
    Notre dame l'oie comprit que plutôt que de finir rôtie et dans un pot de dégustation, il lui fallait bien vite oublier ses hautes ambitions.
    C'est ainsi que, sans gêne, elle rappela à ses amis de la ferme qu'une modeste condition vaut mieux que de renier ses origines. Tous la prirent pour une authentique républicaine.
    C'étaient les dindons de cette délicieuse farce.

    Certains, sans réelle conviction, passent souvent du coq à l'âne, pourvu qu'ils gardent la part du lion.

  • Bajul
    Bajul     

    Pas folle la guêpe , elle sait où il faut aller pour continuer à partager la soupe !!!! D'autant plus que maintenant que Fillon est cuit , la porte est ouverte en grand pour Macron ......

  • Mouv
    Mouv     

    Toujours aussi précises Ségo 1 à 2 millions de bornes de recharge électriques...on croit rêver, cela en ferait 10 000 par département.
    Alors que l'objectif est de 100 000 en 2020.

    Juste un bug informatique dans son cerveaux.

  • wagner
    wagner     

    elle n'en loupe pas une pour avoir une place

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ségolène est de plus en plus belle! serait-elle seule en ce moment? serait-elle attirée par Macron?

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    seriez vous intéressé?

  • Pierre371
    Pierre371     

    Madame Ségolène Royale est une mauvaise gestionnaire publique, voir sa gestion de la région Poitou Charente. Elle continue sa mauvaise gestion à l'échelle nationale en fermant la centrale électrique nucléaire de Fessenheim. Cette centrale a pourtant reçu l'avale de l'autorité de sûreté pour fonctionner, elle est donc reconnu fiable techniquement. Malgré cela on va se passer d'un outil de production très rentable et devoir payer des dommages financiers aux partenaires d'EDF en plus des collectivités locales ! Aberrant.

    bergheim
    bergheim      (réponse à Pierre371)

    non pas aberrant la moitié du temps la centrale est à l'arrêt pour dysfonctionnements, c'est juste le lobby nucléaire qui veut garder la centrale!

Votre réponse
Postez un commentaire