En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé, Nicolas Sarkozy et François Fillon à La Baule le 5 septembre 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • natdan
    natdan     

    Et vous Mr Sarkosy, vous n' avez honte de rien !!!, alors que vous avez été Président de la République et bien au courant bien avant de l' être, des irresponsabilités de chaque Etat ( particulièrement la France) de la situation de l' Afrique depuis de très nombreuses années, et par CONSEQUENT de cette grande détresse de ses citoyens qui tentent par centaines de milliers de venir en Europe !!!! votre responsabilité a vous Mr Sarkosy ou est-elle ??? a oui , vous ne vous sentez aucunement responsable .. comme la plupart d' ailleurs des personnalités politique de cette planète !!!

  • euh la
    euh la     

    Cet homme est formidable . Il n'a honte de rien . Il passe son temps a juger les autres . Mais il n'a toujours pas fait son bilan . Vous me diriez qu'il n'a surement pas intérêt à le faire .

  • euh la
    euh la     

    Et moi, j'ai eu honte en 5 ans de présidence Sarkozy (ou Bismuth) .

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Il a honte d 'entendre les autres mais pas de lui même c'est le comble, en juin il compare l'immigration à une grosse fuite fuite d'eau et maintenant le voilà en sauveur il a même oublié qu'il est le principal fautif de cette situation...

  • Adret
    Adret     

    Faut-il rappeler un certain referendum et ce qu'il en a fait ? Merci !

  • Grincheux
    Grincheux     

    Selon Nicolas Sarkozy, "le statut de réfugié politique doit être refusé ou accordé avant que la mer Méditerranée ne soit traversée" car "après c'est trop tard!", c'est n'importe quoi. Où sont les bureaux de l'immigration de la France sur le territoire contrôlé par Daesh ? Attendez monsieur le bourreau, j'attends la réponse de la France pour partir ...

    Adret
    Adret      (réponse à Grincheux)

    Le persécuté le plus célèbre du moment vivait en Turquie depuis 3 ans, est retourné en Syrie au su du monde entier sans être inquiété. Il y a des limites à prendre les gens pour des crétins !

  • normand
    normand     

    c'est ce que le royaume uni fait et tous les refugies sont a calais et c'est loin d'etre la solution pourquoi n'en prendrait t'il pas quelques uns chez sa femme au cap negre?

    euh la
    euh la      (réponse à normand)

    Parce les travaux du tout à l'égout ne sont pas terminés . Rappelez vous de la polémique .

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à normand)

    C'est tout a fait ce que je pense

  • charlyse
    charlyse     

    Je suis totalement d'accord avec N.SARKOSY; Rétablissons les frontieres!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à charlyse)

    Non, c'est pas ce qu'il a dit, il veut plus de Schengen !!!

    sortilege
    sortilege      (réponse à charlyse)

    il nous en a déjà sorti plus d'une du même genre , mais qu'a-t-il fait ????????

    Adret
    Adret      (réponse à sortilege)

    Et c'est bien ça le problème ! Une fois, pas deux !

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Il dit tout et n'importe quoi, il retourne sans cesse sa veste il a fait son temps et passons à autre chose, il est pathétique.

  • treza555
    treza555     

    Ca fait longtemps que sarkosy dit qu il faut revoir les accords de schengen.Il ne faut pas prendre les retournements de veste a gogo de hollande pour une generalite!!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire