En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion Maréchal-Le Pen.
 

La nièce de Marine Le Pen va annoncer mercredi qu'elle abandonne ses mandats politiques, notamment pour des raisons personnelles. Jean-Marie Le Pen a regretté une "désertion".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • telemak4
    telemak4     

    bon vent ....champagne....

  • André Villeneuve
    André Villeneuve     

    Comment comprendre que cette jeune femme intelligente véhicule ces idées malsaines à l'âge de la générosité, de la tolérance et de l'ouverture au monde. Sa place serait dans l'équipe Macron...

  • benpardi!
    benpardi!     

    Et il y en a qui appelait "çà" le renouveau ! Troisième génération de le Pen à la tête du FN : un "renouveau" ! Pour les Louis, nous avons attendu le seizième avant de stopper le "renouveau", faudra -t- il attendre jusque là avec ces nouveaux monarques pour passer à un vrai renouveau ?

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à benpardi!)

    Il n'y a jamais eu 16 louis!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Respectons son choix,comme tant d'autres dans la politique,il est vrai comme jeune maman,il est toujours difficile de concilier les deux,les femmes qui travaillent le reconnaisse.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Mais c'est peut-être pour que le peuple la réclame dans quelques années (comme le Général)!!

  • fredalger
    fredalger     

    C'est au Bangladesh qu'on devrait delocaliser Whirlpool, car c'est au Bangladesh qu'ont ete fabriques les tee shirt ayant servi pour la campagne de le pen.

    malococcyx36
    malococcyx36      (réponse à fredalger)

    au moins ils ne coutent pas 40 000 euros ceux là

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à fredalger)

    Aucun rapport !

  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Après 12 jours de grève, les salariés de Whirlpool ont repris le travail ce mardi matin. Vendredi, syndicats et direction ont signé un plan de licenciement qui fixe les indemnités de départ et le congé de reclassement. Malgré tout, l’entreprise sera délocalisée le 1er juin 2018 en Pologne. L'amertume des salariés reste immense.
    (source LCI)

  • VERITAS53
    VERITAS53     

    La Gauche caviar a perdu le vote des ouvriers et des employés et elle s'en étonne... pas moi en lisant le mépris et la haine qui transpirent dans certaines opinions ci-dessous envers la France d'en Bas.

    sclp
    sclp      (réponse à VERITAS53)

    En effet, les élites qui ont eu la chance d'avoir de hautes études payées par Papa und Maman méprises les gens qui n'en ont pas eu accès. C'est dire le niveau suprême de leur "intelligence".

  • fredalger
    fredalger     

    Je lui conseille d'aller travailler a Whirlpool, la bas ya plein de militants FN, elle fera meme des selfies avec eux, comme sa tata.

  • U Corsu
    U Corsu     

    Le FN perd gros,c etait la plus credible pour la releve mais je la comprend quand on voit le debat catastrophique de sa tante de philipot qui est a l ouest

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire