En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron répond aux journalistes à la sortie de son bureau de vote au Touquet, le 7 mai 2017
 

Une quinzaine de sociétés de journalistes ont écrit jeudi à Emmanuel Macron pour protester contre l'organisation de sa communication, notamment du choix des journalistes l'accompagnant lors de son déplacement au Mali.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Il serait bien que BFM TV s' exprime sur les propos tenus par l'un de ses journalistes, lors d'une toute récente émission télé.

  • Patrick Jammet
    Patrick Jammet     

    Informé, surinformé, dans le but de se forger une opinion plus ou moins claire de la situation la plus adéquate à aborder ? À le vérité le pouvoir de l'information (si il existe réellement ?) n'est pas palpable; dans mon cas, si je ne croyais pas un peu, cela me serait inutile, et force est de constater. Scandalisant l'info et c'est rasoir !

  • depassage
    depassage     

    LOL Les journalistes qui ont tant et tant fait pour lui .... qui l ont porter avant la campagne et pendant ... moi je rigole :)

  • toiles
    toiles     

    Le Monde, BFM .... Râlent ? On croit rêver !
    Quoi qu'il en soit cela veut bien dire qu'il faut surtout surtout éviter une majorité absolue, qui risquerait d'instaurer une dictature aux cotés d'extrêmes de chaque coté, Non merci.....
    VIve le débat et la république constructive, cela ne veut pas dire la pensée ni la voie uniques...

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ils vont devoir perdre les habitudes acquises sous Sarko et Hollande. La politique n est pas un defouloir à journaliste......

  • camelia
    camelia     

    Bravo au Président car ras le bol de voir tous ces journalistes bourdonnant comme des abeilles et qui racontent n'importent quoi, qui soutiennent une fois et plus après, ils ne veulent que faire du papier dans les magazines, tant mieux si on le les voit plus et M. Macron a raison de choisir des journalistes pro, tant pis pour les autres.

  • Serge Malinov
    Serge Malinov     

    Messieurs des médias dominants, après votre "campagne" promacron éhonté, vos chasses à courre anti-le pen, vous ne manquez pas d'un certain culot. Vous avez voulu macron, gardez le.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Serge Malinov)

    Ah oui ! C'est vrai que l'argent détourné de la Communauté Européenne est une invention des journalistes ! Et que la C-E se rembourse directement en est une autre... indécrottable, hein ?

    MacronMartinez
    MacronMartinez      (réponse à benpardi!)

    N'Hésitez pas à regarder l'argent détournée par les journalistes au moment où ils rédigent leurs déclarations d'impôts

Votre réponse
Postez un commentaire