En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en meeting à Nancy le 3 novembre 2014
 

Il semble acquis que l'UMP changera bientôt de nom pour "les Républicains" mais des proches de François Fillon et d'Alain Juppé réclament un vote des militants sur le nouveau nom du parti, comme promis en novembre dernier par son président, Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Rira bien qui rira le dernier, Hein Sarko??

  • pericles
    pericles     

    Il faudrait faire comprendre à Sarko que la com ça commence à gonfler . Qu'il nous annonce ses 15 mesures qui se font attendre comme son programme pendant la campagne présidentielle qu'il avait promis et que personne n' a eu .

    black manba
    black manba      (réponse à pericles)

    Il faudrait surtout que certains Français redescendent sur terre, ceux votant pour la camarilla Sarkozyste ! déjà, rien que le nom de SON nouveau mouvement prouve qu'il n'a en rien changé et qu'il est toujours dans le clivage et la division.
    Dorénavant selon l'évangile de saint Sarkozy il y aura, " les républicains " les vrais les Sarkozystes, en bref, LES disciples, et donc une France à deux classes, les vrais républicains qui suivront leur seigneur et maître, et la plèbe des vrais Français n'étant pas digne, selon lui, d'être républicains....
    Un beau projet venant d'un individu qui pour récupérer son immunité, souhaite de nouveau gouverner la France et les Français.

  • pericles
    pericles     

    Je disais que Sarko en avait rien à foutre des votes de ses militants ,comme il en avait rien à foutre du référendum sur le traité européen ( et naturellement mon commentaire est passé à la trappe )

    pericles
    pericles      (réponse à pericles)

    vive les républicaïns !!

  • Alexandre.si
    Alexandre.si     

    Juppé, Fillon... Tous ces membres à l'UMP qui empêchent le Rassemblement et qui ne sont plus véritablement soutenus à une large majorité des adhérents... Qu'ils partent !

  • iamagic
    iamagic     

    On dirait De Funès sur la photo!!

    black manba
    black manba      (réponse à iamagic)

    Tout à fait, des grimaces, des grosses colères, de LA gesticulation, bref, QUE du vent et le professionnalisme en moins !

    Google-103002020491202145005
    Google-103002020491202145005      (réponse à iamagic)

    vous voulez parler de l'acteur préféré des français ? ...

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Y a qd même un gros pb!! 42 opinions il en reste 9!! (MDR)

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Désolé mais ce n'est pas le men!! Je le trouvais trop outrancier.. J'aimais mieux Bourvil et Fernandel!!

  • iamagic
    iamagic     

    10 opinions? Ben ce n'est pas le nombre auquel j'arrive?? Et pourtant je sais compter.....jusqu'à 10!! Censure, sans doute!

  • OKEY
    OKEY     

    quand on supprime les avatars donc l'identité perso! c'est vraiment stupide et bas auriez vous peur a ce point ..........................

  • OKEY
    OKEY     

    quand on supprime les avatars donc l'identité perso! c'est vraiment stupide et bas auriez vous peur a ce point ..........................

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Il va les enfumer les "Républicains"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire