En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a une carte à jouer lors du G20 qui se tient en Russie
 

L'opinion française est partagée par les prises de position de François Hollande sur le dossier syrien. Surtout, la crainte de se retrouver "seul" et la peur de "l'après" est très présente.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • booboo
    booboo     

    M. HOLLANDE ne perdez pas votre salive en pure perte vous n'êtes plus crédible à part nous faire rire quelle déception dire que des millions de français(e) vous ont fait confiance

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Ce va t'en guerre ne nous rassure pas bien au contraire il nous fait peur, c'est un incapable beaucoup regrettent leur vote

  • 1351917
    1351917     

    Le G20 cherche soutenir la fragile reprise économique, Hollande n'arrête de parler de guerre et diviser l'UE. Manif pour Tous contre la guerre insensée de hollande viiiiiiiiiiiite !!!!

  • optimiste
    optimiste     

    Il n'arrive déjà pas a régler les problèmes des français voir même il ne fait que les compliquer avec des lois aussi absurdes que celles décrété par Taubira concernant les peines de moins de 5 ans.... Ou va t.on si ce n.est droit dans le mur

  • lin7
    lin7     

    qu' il envoie l'armée à marseille et partout en france où il y a des armes de guerre!!

  • lin7
    lin7     

    si il veut une guerre juste pour son image , ca n'a rien de rassurant pour nous, les français!!!

  • optimiste
    optimiste     

    François Hollande n.a pas d.autres préoccupations que de renforcer sa molle image de président ! C.est lamentable ! Nous français avons besoin de bien autre chose !

  • arowana
    arowana     

    Il veut rassurer les français!!! il laisse tomber la Syrie et il s'occupe de Marseille.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quand on a vu l'accueil froid au G20, Hollande s'attendait à quoi ? n'est-il pas finalement plus mégalo que l'autre (celui dont on ne doit pas prononcer le nom ...)

  • SemaineI
    SemaineI     

    valgego, Vos faites un beau couple comme c'est beau , mais attention au bouillon.

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire