En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande monte en première ligne
 

François Hollande tiendra mardi sa première grande conférence de presse présidentielle depuis son élection, en mai dernier. L'occasion pour le chef de l’État d’expliquer le sens de son action.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    en première ligne... pour le canabis ? je croyais que ça se fumait, plutôt :))

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Oui, pas seule !

  • biendici
    biendici     

    Lui, en première ligne????

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    16h00 c'est stratégiquement parfait. Personne pour le regarder et cela laisse 4h00 aux journaleux pour faire des montages avantageux pour le JT de 20h00. Viva propaganda !!!

  • Nessie37
    Nessie37     

    A force de surfer sur l'anti-sarkozisme qui s'est créé (et alimenté par les journalistes qui ont pris en grippe un homme parce qu'il mange au Fouquet's et porte une Rolex, comme des milliers d'autres, comme DSK qui roule en dernière Panamera) suite aux mesures impopulaires (mais nécessaires pour certaines d'entre elles et qu'aucun gouvernement précédant n'a eu les "cojones" de mettre en place comme la réforme des retraite par exemple), à force de baser sa campagne et son action sur l'inverse de ce que prédécesseur sans aucune action propre concrète (à part des mesures en poudre de perlinpinpin (mariage gay, parité hommes-femmes au gouvernement), on finit par être rattrapé par les réalités économiques et là on doit faire face à son action politique... comment dire... bah inexistante au final. Donc oui, il est "normal" et temps que le Président Normal nous éclaire sur sa démarche, sa dynamique, sa stratégie en fait. Et, Monsieur le Président, n'invoquez pas la crise comme frein à vos actions ! Car cela n'était pas valable pour Sarko, votre prédécesseur (alors que lui il a été en plein dedans au plus fort de la crise quand elle a débuté en 2008) ; alors il n'y a aucune raison que cela soit valable pour vous ! Soyons justes !

  • Nessie37
    Nessie37     

    C'est fou comme je suis d'accord avec vous... Je ne suis pas seule !

  • biendici
    biendici     

    "Le sens de son action"...D'abord, il n'y a aucune action, et son comportement n'a aucun sens.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faut observer le regard de Hollande pour comprendre ses discours.

  • passo
    passo     

    et bien non damien39!!! Sarko n'avait pas besoin de ça!! les chiffres et les dates il les avait en tete!!! Guaino lui écrivait ses discours de meetings ou grands événements!!! en ce qui concerne les discours de Hollande et les : heu.. heu... ; les mots qu'il ne peut pas ""arracher""; c'est fatiguant et ininterressant!!!

  • Damien39
    Damien39     

    Julien80, c'est de la mauvaise foi ! Sarkozy lisait des discours qu'on lui avait écrit, Hollande a toujours écrit ses propres discours !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire