En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

"Ce vote est là et il doit être regardé en face", a dit le président de la République François Hollande lundi dans une allocution de près de 5 minutes, enregistrée dans l'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    « A quelle profondeur d'illusion ou de parti pris faudrait-il plonger, en effet, pour croire que des nations européennes, forgées au long des siècles par des efforts et des douleurs sans nombre, ayant chacune sa géographie, son histoire, sa langue, ses traditions, ses institutions, pourraient cesser d'être elles-mêmes et n'en plus former qu'une seule ? ». Charles de Gaulle en 1970.

  • Meloco
    Meloco     

    Le contenu de l'allocation de François Hollande relève plus, pour notre contributeur Cédric Noury, d'un piège aux conséquences "sanglantes" que d'une prise de conscience du vote des Français.
    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/intervention-televisee-de-hollande-les-francais-vont-etre-pieges_1546603.html#a88TJ4ciYf2hlpTC.99

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Vu sur Twitter hier soir : >>>" Vous avez raté l’intervention télévisée de Hollande ??? Lui aussi !<<<

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    @HeyBaal son avenir c'est retour à la cour des comptes car personne ne veut d'un nain pareil dans une entreprise ( à moins de vouloir la faillite .)

  • Burgou23
    Burgou23     

    Une Europe sociale et non capitaliste : oui mais là je rêve. Que déjà on assainisse en France la Politique et pas forcément les fonctionnaires; parce que bientôt il y aura autant d'hommes politiques que de fonctionnaires; par contre comparez ce que coute un politicien à la France par rapport à un fonctionnaire, sachant surtout que c'est ce dernier que les gens vont voir pour leur dossier. Après, je ne connais pas la valeur de l'agent.

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    c'est pas une réponse que l'on attendait on aurait aimer qu'ill dise oui j'ai pas était a la auteur et je demande la dissolution de mon gouvernement lui il restera jusqu'en 2017 mais normalement pour son parti c'est fini les français l'ont décider ainsi il ne peu plus gouverner avec un scor aussi bas.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Hollande: "L'avenir de la France est en Europe". Oui après la "branlée" qui s'est prise en réponse à sa désastreuse politique, on peut pas dire que sa déclaration reflète un réel sursaut! Il demeure aussi sourd qu'avant, comme si il ne comprenait rien de ce qui se passe dans l'opinion des français. Sommes-nous en présence d'un malade mentale?

  • alpha33
    alpha33     

    Toute l'importance que la presse accorde à la déclaration de Hollande, elle est déjà reléguée en 14ème position des infos et Marine Le Pen est toujours en 1ère position devant Copé et Bygmalion

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ franb2000: vu votre com ont comprend mieux pourquoi la France va mal !! Donc si je comprend bien , une entreprise doit garder un ouvrier même s'il fait très mal son boulot !!! S'il avez de la respectabilité de la FRANCE et un peut d'honneur il démissionnerais .Malheureusement il fait parti des MOI JE , le peuple( petite gens ) il en a rien a faire.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ Klauss: ont payent encore a ce jour les 14 ans de Mitterant,donc nos arrières petits-enfants voir plus payeront les frasques de l'umpps.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire