En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande n'a jamais officialisé sa relation avec la comédienne Julie Gayet.
 

Le président de la République s'est fendu d'un trait d'humour lundi soir lors d'un dîner avec la presse pour souligner que le 12 août, il n'y aurait que son anniversaire, "et rien d'autre".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " François Hollande dément son "mariage" avec Julie Gayet le 12 août "Julie Gayet s'est rendu compte de qui elle avait a faire ; elle ne veut plus de lui !

  • Wifif
    Wifif     

    J'imagine la scène : L'actrice Marion devant des enfants se faisant passer pour philanthrope quand tout le monde sait qu'elle est capable de traiter "d'ordures" ceux qui ne soutiennent pas un scandale d'état.

  • Wifif
    Wifif     

    L'actrice Marion a voulu enjoliver un scandale d'état (pas glorieux comme démarche).
    A t-elle aussi lécher les bottes de Cahuzac ?.
    C'est pourtant aussi une histoire de planque, de mensonge et d'une personne qui niait la vérité.

  • Ballotin
    Ballotin     

    Quand Gayet minaude alors qu'elle a dégoté une garçonnière pour adultère, idem Hollande qui se dit irréprochable pendant sa campagne et qui ment illico. Aujourd'hui, le Président se répand face à une catastrophe aérienne, il annule ses voyages (peur de l'avion ?), ces deux là s'imaginent-ils que les Français sont dupes de leur cirque respectif.

  • Wifif
    Wifif     

    Quand Gayet traite les autres de "Merde", son admiratrice traite les autres "D'ordures" : qui se ressemblent, s'assemblent. On comprend pourquoi le père Gayet côtoie des hommes à scandales comme Cahuzac et Morelle. Les fouareux se reconnaissent même sans parler, c'est bien connu.

  • Ballotin
    Ballotin     

    @7auPoint : C'est la fan de Gayet (habituée à reluquer sur le mariage des autres) qui doit faire une crise de nerf. Quand elle ne tente pas de porter préjudice à de jeunes mariés, elle lèche les bottes dans son milieu. A mauvais esprit, échec. (Dieu existe ?).

  • 7auPoint
    7auPoint     

    François Hollande dément son "mariage" avec Julie Gayet le 12 août>>>>>> Qu' est ce qu' on en a à foutre ???????

  • Wifif
    Wifif     

    Julie Gayet dit : "Je veux défendre les femmes". Ah bon ???, alors pourquoi êtes-vous simultanément capable d'en trahir une dans l'ombre ?". C'est ce qu'on appelle être hypocrite.

  • Ballotin
    Ballotin     

    @jacas : Julie Gayet est pire que Carla Bruni. Une inconnue qui approche l'état en trouvant une garçonnière et en se comportant en fourbe, cela prouve qu'elle n'a aucune capacité à savoir se tenir. Ensuite, si le mensonge de l'actrice est vaguement évoqué elle traite quelqu'un de merde.

  • Floriane
    Floriane     

    Et à dos de chameau !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire