En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy a appelé, sur France Info, à deux semaines des départementales, les électeurs à "refuser la politique actuelle", notamment "l'explosion" des impôts, à "dire leur colère" et à choisir "l'alternance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • 156156
    156156     

    forcement lorsqu'il y a entente entre l'umps cela devient de la dictature déloyale envers le peuple et une idéologie démagogique insupportable!!!!!!!!

  • mimi1980
    mimi1980     

    tu ne les entends tous ne parler que de leurs gueules les électeurs il s'en foute ils veulent sauver leur place ...et ben moi je veux sauver la vie de mes enfants petits enfants donc fn

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à mimi1980)

    Et vous ne trouvez rien de mieux que de leur préparer la potence ??

  • Bertje059
    Bertje059     

    Fini la droite et surtout jamais la gauche, maintenant je voterai FN,
    Cela fait plus de 40 ans que nous sommes baladés de gauche à droite pour le résultat que l'on connait. alors essayons Marine et nous jugerons à la fin du mandat. si le résultat n'est pas là je penses qu'il faudra revoir le système dans son intégralité.
    Et pour finir je rêverai ce jour ou Marine arriverai à l'Elysée pour la passation de pouvoir et la voir raccompagner l'incompétent actuel à la porte. quel tête il fera et surtout quel honte pour lui !

  • jlnounours
    jlnounours     

    PAR CONTRE VOTER UMP, c'est certain c'est un élu umps de plus, ces 2 partis s'entendent comme larrons en foire pour piller notre pays

  • existing
    existing      

    au deuxième tour L'UMP demandera de voter P S si le Front National est la , et le P S demandera de voter Le républicain ! donc voter Le républicain c'est voter P S et vice versa ! bon courage .

    patriote13
    patriote13      (réponse à existing )

    Mobilisation générale pour la Victoire au 1er tour !

  • existing
    existing      

    au deuxième tour L'UMP demandera de voter P S si le Front National est la , et le P S demandera de voter Le républicain ! donc voter Le républicain c'est voter P S et vice versa ! bon courage .

  • existing
    existing      

    seul le bilan compte a mes yeux , et pas la couleur de parti , et la c'est absurde ....ne venez pas me soudoyer pour avoir des aides pour soutenir une misère que l'on peu contrer ou contenir !

  • existing
    existing      

    au deuxième tour Le républicain demandera de voter P S si le Front National est la , et le P S demandera de voter Le républicain ! donc voter Le républicain c'est voter P S et vice versa ! bon courage .

  • mimi1980
    mimi1980     

    Et quand vous voter un ps vous avez élu un ps n 'importe quoi moi pour la première fois de ma vie je voterais f.n

  • fifi0682
    fifi0682     

    si les gens vote FN c'est qu'ils sont en colère pas parce qu'ils adhèrent à ce parti! Moi, je ne veux plus voir du rose ni du vert ça me donne la gerbe maintenant!

    mimi1980
    mimi1980      (réponse à fifi0682)

    non vous vous tromper ceux qui votent f n veulent essayer f n ce n'est pas plus compliquer que ça...les autres partis n'ayant rien fait pourquoi pas

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire