En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno le maire et Alain Juppé ont partagé un verre de lait au stand des producteurs laitiers au Salon de l'agriculture.
 

En 48 heures, le Salon de l'agriculture va voir défiler Bruno Le Maire, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, François Fillon et Xavier Bertrand, qui cultivent ainsi leur image auprès d'un électorat qui vote traditionnellement à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Inutile, les jeux sont faits.

  • ArthurH
    ArthurH     

    En 2015 ils prennent encore les paysans pour des attardés mentaux et des analphabètes. Nos agriculteurs devraient demander à ces politicards d'aller faire les épouvantails dans leurs champs !!!!

  • vauban
    vauban     

    "Ne croyez pas au miroir aux alouettes que le Front national est en train de brandir devant le milieu rural", a lancé mardi Alain Juppé

    De son côté, Bruno Le Maire a également mis en garde les agriculteurs contre les idées du Front national. "Marine Le Pen ment aux paysans français"

    on en attendait pas moins !!!

Votre réponse
Postez un commentaire