En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron, Angela Merkel et Donald Trump lors du G20 à Hambourg le 7 juillet.
 

Depuis son investiture, Emmanuel Macron mise tout sur l’international. Il a rencontré 48 dirigeants étrangers en l'espace de trois mois, soit le quart du globe. Retour en carte sur la stratégie diplomatique du président français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Et aussi des stars du showbizz, ne l'oublions pas ! Bref, il passe plus de temps à serrer des mains étrangère qu'à s'occuper de la France.
    Certains penseront que c'est justement pour la France ! Prenez le temps de regarder la photo de l'article (Trump, Merkel, Macron), lequel des 3 feraient un bon dindon ? Mdr (remarquez, l'on aurait pu ajouter Poutine, le résultat serait similaire)

  • sylvie la
    sylvie la     

    macron il est comme hanouna je n'ai pas envie de les voir mais je les voit dans tous les médias je vais bientôt frisée l'orverdose

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le Divin Enfant est fort en théâtre, mais comme les Français aiment bien la comédie, pourquoi pas!

  • beaudolo
    beaudolo     

    A part cela qu'a-t-il fait de concret pour la France? Où en est-on dans la mise en oeuvre de ses promesses, mais comme son programme est une copie de celui de Fillon, Juppé et les autres peut-être les a-t-elles oubliées?

Votre réponse
Postez un commentaire