En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French President Emmanuel Macron (L) and his wife Brigitte Macron (R) stand prior to welcome Lebanese Prime Minister at the Elysee Presidential Palace on November 18, 2017 in Paris. Saad Hariri, who made a shock resignation announcement on November 4 and has since fended off claims he was being held in Saudi Arabia against his will, was also due to have lunch with Macron.
 

Son périmètre est défini par la fameuse "charte de transparence" créée après l'élection du président de la République. Mais Brigitte Macron, déjà investie dans plusieurs domaines, chercherait encore sa place dans le dispositif élyséen.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Passant94
    Passant94     

    Faire dans l'humanitaire et le social ? Qu'elle commence donc par faire installer une guerite pour abriter un peu les 40 policiers qui gardent jour et nuit, par vents et tempêtes, SA villa du Touquet.

  • ID24
    ID24     

    C'est pas beau de rapporter les ragots poubelles inventés par votre gourou ! Si vous lisez autre chose que BFM vous constaterez qu'elle est trés appréciée au gouvernement et par beaucoup de français (le Parisien 08/17 par ex.).Brigitte Macron fait l’unanimité chez En Marche : les ministres l’adorent (dec 2017) - "Du Japon à la Grèce, on nous l'envie" VSD 09/17

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à ID24)

    J'ai trouvé ! Argument n°112 du fascicule LaREM à sortir durant les repas de fêtes, c'est ça ?

    Vous savez, on a déjà du mal, nous français à se demander ce qu'elle vaut, alors demander l'avis à des gens à l'autre bout de la planète...voilà quoi. Que ce super magazine (VSD ! lol) qui vous sert de référence, vienne plutôt interviewer les Français, ce serait plus logique.

  • kojiki
    kojiki     

    Si son bénévolat lui prenait autant de temps , elle ne se répandrait pas dans les medias , n’aspirerait pas a rechercher les feux de la rampe , comme son mari , l’overdose est là , svp , laissez nous respirer.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à kojiki)

    400.000 euros par an, je signe tout de suite pour faire bénévole comme elle.

  • uncle benz
    uncle benz     

    Elle n'a aucune place. Que celle de potiche...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle est la vice-présidente de la République,à l’Elysée, elle est crainte des conseillers et des ministres, »si elle vous a dans le viseur,vous êtes mort »raconte un collaborateur du président.Elle n’hésite pas à s’inviter à des réunions avec des ministres qui portent sur des sujets proches de ses préoccupations ou de ses domaines d’intérêt.Ca glace les ministres qui la voient comme l’œil de Moscou.A Bercy quand Macron n’était que ministre de l’économie,elle prenait part à l’ensemble des réunions et n’hésitait pas à donner son avis sur tout.

  • Patmon9
    Patmon9     

    On l'a voit pourtant beaucoup, partout, on a même l'impression que c'est elle qui g et tout le temps, c'est donc elle qui gouverne alors, c'est vrai que Manu est encore très jeune, là au moins ça limite les bêtises.

  • Largofons
    Largofons     

    Elle n’a qu’à reprendre son boulot de professeur de français... Apparemment, elle avait du succès...

  • ID24
    ID24     

    En effet, elle serait une bonne porte-parole de causes sociales, humanitaires, etc...elle a une bonne image et beaucoup d'association aimeraient l'avoir comme représentante.

  • ID24
    ID24     

    En effet, elle serait une bonne porte-parole de causes sociales, humanitaires, etc...elle a une bonne image et beaucoup d'association aimeraient l'avoir comme représentante.

    Ed Ed
    Ed Ed      (réponse à ID24)

    Je doute que ces associations aient le "budget" pour l'accueillir au regard de ses fais de représentation.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pourquoi perçoit elle 450 000 euros par an ?en plus elle mobilise du personnel payé par nous,si elle veut faire du bénévolat gratuitement,ce qui très valable,comme c'est ancienne enseignante, elle pourrait faire ses BA dans les secteurs prioritaires.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    mais elle fait du bénévolat gratuit et elle ne va pas demander une frontiste ce qu'elle doit faire.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire