En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande ne résiste pas à un trait d'esprit ni à une remarque amusée. Mais son humour lui joue aussi des tours.
 

François Hollande est connu pour son humour… ravageur. Mais de nombreuses voix s'élèvent contre les dégâts que provoquent les régulières saillies présidentielles, comme celle sur l'Algérie, qui a fait polémique ce week-end.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Hollande montre à quel point il est la France loool Un clown oui!

  • lillois
    lillois     

    la vérité arrive à percer,d'une façon incontrôlé

  • icare31
    icare31     

    Les algériens n'ont pas aimé l'humour corrézien et un point de moins pour Flamby.

  • icare31
    icare31     

    Les Français ont les hommes politiques qu'ils méritent,.20million de cocus Hollandais sont heureux d'avoir élu un nase.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Encore un article recyclé pour ne rien dire de plus : les journalistes de BFM doivent tous avoir un gros dictionnaire des synonymes sur leurs bureaux!!! On dirait que toute l'information mondiale tourne autour de 3 ou 4 thèmes!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    De toute façon, même notre président est une blague à lui tout seul! élu par obligation, présentant une femme mariée à un autre comme la premiere dame de France, et incapable de mettre deux mots l'un derriere l'autre sans déclencher des confusions! Mais vous avez raison, appelons cela de l'humour Hollandais, histoire e ne pas trop le dénigrer aux yeux du monde! Et ne vous enflammez pas non plus à droite, car si j'ai voté pour le ridicule, c'est tout simplement pour ne pas à avoir à travailler et payer des impôts pour un gaspilleur, avide d'argent et de notoriété! Enfin, quoi que vous fassier ou que vous pensiez, je voterai dorénavant "Front National", car comme je n'arrete pas de le dire , je prefere voir mon pays éclater dans une guerre civil, plutot que de retrouver les mêmes ,voir un membre de leur "clan".

  • rumeur
    rumeur     

    de l'humour ridicule , un gouvernement illicite , un chomage et une dette publique qui affolle les compteurs ! tristes bilan de la France 2013 ! plus que trois ans a tenir et ont sera enfin débarassé de ces incapables ! a moins que certain Français , comme Edouard Martin , ne trahis encore la France entière !

  • Anti ga
    Anti ga     

    Le bouffon du roi servait pas seulement à se moquer du roi mais également, sur forte suggestion, à se moquer des alliés du roi. La longévité du bouffon était conditionnée à sa propension à se mouvoir sur le fil du rasoir. Nous avons un OGM "roi-bouffon", une espèce unique dont la durée n'excédera pas 2017.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il n'est pas à cette fonction pour faire de l'humour! qu'il réserve son piètre talent pour ses copains ou ses soirées entre amis! il peut aussi aller au jamel comédie club, il y a les mêmes!

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    ce qui m'inquiète le plus dans cette affaire c'est sa nullité lorsqu'il agit - que lui soit comme ça ne me surprend pas tellement mais que 20 millions de français aient voté pour lui, ça, ça m'inquiète davantage, ces 20 millions de personnes ont elles autant d'intelligence que ce président de pacotille, en attendant il est là et il ne s'en ira pas soyez certain

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire