En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour l'entourage de Nicolas Sarkozy, cette convocation du juge Gentil n'est qu'une "simple formalité".
 

Alors que la confrontation entre l’ancien président de la République et le juge Gentil doit se tenir cette semaine selon "Le Figaro", BFMTV.com fait le point sur ce qui est reproché à Nicolas Sarkozy, dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • zydka
    zydka     

    entièrement d'accord avec ce propos

  • zydka
    zydka     

    et les américains n'ont jamais mis les pieds sur la lune!!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    C'est vrai que SARKOZY c'est un SAINT! Aprés nous avoir mis sur la paille, ruiné l'économie française, augmenté son salaire présidentiel de 140%, dépensé sans compter les deniers de la France, comment peut-on imaginer un instant qu'il ai pu escroquer cette pauvre Liliane BETTENCOURT, qui elle en perte de ses facultés mentales vu son âge, ne se rendait pas compte des ripoux qui l'entouraient. Heureusement que sa fille a tout fait pour la protéger, et si ceux qui l'on escroquer doivent rendre des comptes via la Justice, personnellement je tiens à saluer le courage de la fille de Mme BETTENCOURT qui malgré les humiliations qu'elle a reçu dans cette affaire par les médias comme de sa mère qui elle la pauvre ne s'en rendait peut être pas compte. Que ceux qui en on abusé, payent aujourd'hui!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La mention dans le journal ça fait vraiment indice dans un livre policier pour l'enfant. Un peu gros quand même. Date troublante ? Le type fait retirer l'argent APRES que Sarkozy soit passé. Quel est l'intérêt ? Ce serait plus logique de découvrir un espèce de code et de voir que l'argent a été retiré AVANT. C'est d'ailleurs ce qu'on reproche à Sarkozy : d'avoir touché de l'argent quand il était sur place. Or ces éléments prouvent le contraire. Bref, ce dossier ne me semble pas aussi solide que les médias, financièrement très intéressé par le maintien d'un tel suspens, veulent bien nous le laisser croire.

  • jacas
    jacas     

    Oups ...

    On finit ...

  • jacas
    jacas     

    Il va être moins arrogant devant le juge ,cela va lui " rabattre le caquet " au "petit Nicolas ",on fini toujours par rendre des comptes à la justice un jour ou l'autre ,lorsque l'on a comme lui "franchi la ligne jaune "

  • ERA75
    ERA75     

    Mais c'est du blabla tout ça, la Gauche veut empêcher le retour de N.Sarkozy ! Non, Non, au contraire l'UMP va prendre de l'ampleur dans les prochains mois, avec Fillon et Copé !@retraité12, en parlant de combines Mitterrand en était aussi un sacré connaisseur !!

  • jacas
    jacas     

    C'est la fin pour lui comme pour l'UMP ,tout cela va imploser ! ,cela fera place nette au FN ,l'UMP n'existe plus en tant que telle,les clivages sont trop importants ,Copé va s'allier au FN ,Fillon au centre droit

  • retraite 12
    retraite 12     

    l'affaire de l'élue verte a été classée par le juge car il n'y avait pas de blanchiment, mais détournement d'impots, elle a payé et démissionné de ses responsabilités politiques.
    quand à sarko, les éléments dont disposent le juge, lui permette de le convoqué. La suite des investigations nous en dira plus. je vous rappelle également que dans l'affaire karachi des salariés de la dcn sont morts, et que de rappeler les affaires permet aussi d'avoir un peu de mémoire et respect pour ces travailleurs qui sont morts par la faute de combines politiques

  • boubou
    boubou     

    avec ses connaissances et son argent il ne sera jamais sanctionné... et va venir "honorer" l'horizon politique des prochaines années..... mais "assumer" ne fait pas partie de son vocabulaire

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire