En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy à l'Elysée en 2010 (photo d'illustration)
 

Entre l'ensemble des Français et les sympathisants LR, les opinions sur Nicolas Sarkozy font un grand écart. Si les adeptes du parti Les Républicains espèrent revoir l'ancien chef de l'Etat à l'Elysée, ce n'est pas le cas des Français. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    79% des Français ne veulent pas revoir Nicolas Sarkozy à l'Elysée
    comme je les comprend !

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ni sarko, ni hollande.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ca y est, j'ai trouvé le candidat des médias pour la présidentielle, Montebourg. Il suffit d'aller dans le chapitre économie de ce forum et on peut constater qu'ils vont prendre la même stratégie qu'en 2012! Attention à l'élection d'un candidat par défaut, on en mesure aujourd'hui les conséquences!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais 2 commentaires n'ont pas fait long feu, c'est normal je m'en prenais aux journalistes qui ont fait élire Hollande par défaut en 2012!

  • MarieB
    MarieB     

    Par définition, les politiques, sont les représentants du peuples, ce sont NOS EMPLOYES puisque, comme dans une association, ils sont élus par les membres. Je ne vois pas jusqu'à présent, que ces gens hautains et parisanistes se préoccupent des besoins du peuple mais, plutôt de leur égo. Franchement, les campagnes électorales sont des cirques, des carnavals qu'une poignée de moutons suit bêtement et que les médias mettent en avant pour matraquer le cerveau des indécis. Pour ma part, qu'ils ne comptent pas que je me déplace pour voter dans ces conditions de mépris du peuple. J'ai mon honneur contrairement à beaucoup de français qui se laissent abuser et qui continue malgrés ça à faire confiance à des délinquants.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Il fait légèrement plus qu'Hollande mais cela reste très faible, Marine Le Pen fait mieux, on va peut être avoir des nouvelles têtes au pouvoir en 2017.

  • Oska
    Oska     

    Opportuniste et manipulateur, Bismuth croit pouvoir encore rouler les Français dans la farine !

  • pigeon
    pigeon     

    les sondages et les sondeurs partisans devraient réfléchir car Hollande au 2ème tour face à Marine Le Pen je ne donne pas gagnant Hollande. Beaucoup de gens de droite refuseront un 2ème mandat de Hollande qui est et restera le plus calamiteux président de la république.

  • pigeon
    pigeon     

    La gauche c'est le parti des faux culs à ciel ouvert. leurs représentants devraient arrêter de donner des leçons alors qu'ils vivent comme des nantis. foutage de gueule. Hollande et son clientélisme si ça c'est pas gros voir énorme. jamais il n'aura été à la hauteur.

  • Jon9
    Jon9     

    79% de gens réalistes. Le problème c'est de savoir pour lequel de ces loosers voter. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire