En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bataclan
 

Les portraits de l'un des auteurs de l'attaque du 13-Novembre ainsi que le chef du commando terroriste du 11-Septembre et les terroristes des attentats de Bruxelles sont mis en lumière dans une exposition à Berlin. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Un artiste créé de l'art! et l'art c'est l'opposé de ces pseudo artistes danois:

    Ensemble des procédés, des connaissances et des règles intéressant l'exercice d'une activité ou d'une action quelconque : Faire quelque chose selon les règles de l'art.
    Toute activité, toute conduite considérée comme un ensemble de règles, de méthodes à observer : Bien vivre, aimer, penser est un art.
    Habileté, talent, don pour faire quelque chose (parfois ironique et surtout dans des expressions) : Avoir l'art du compromis.
    Manière de faire qui manifeste du goût, un sens esthétique poussé : Disposer un bouquet avec art.
    Création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinées à produire chez l'homme un état particulier de sensibilité, plus ou moins lié au plaisir esthétique : Les révolutions de l'art moderne.

  • Lordjoyeux
    Lordjoyeux     

    Que ne ferait ces pseudo-artistes pour faire le buzz. On atteint le fond de la stupidité et de l'immonde. Ils ne comprennent même plus ce que sont la dignité et la modestie.

  • blablabla60
    blablabla60     

    malgré le temps qui passe l' ALLEMAGNE reste et restera toujours l' ALLEMAGNE avec ses valeurs propre qu' à elle même.

  • papatangocharly
    papatangocharly     

    Il y a un truc qui ne colle pas là.. on arrête un employé de bureau, un comptable de 95 ans parce qu'il travaillait pour l'administration allemande dans un camp de concentration..
    Et là on encense un terroriste qui a participé au massacre de deux cent personnes innocentes il y a deux ans à Paris..

    Pourquoi deux poids, deux mesures, Mme Merkel?

  • patriote77
    patriote77     

    Je me demande si l'utilisation d'un criminel de guerre plutôt local n'aurait pas été mieux, pourquoi ne pas avoir utilisé les images du terroriste Anis Amri pour cette exposition ?

Votre réponse
Postez un commentaire