BFM Tech

Star Wars: animez votre photo de profil Facebook avec un sabre laser

-

- - Star Wars via Facebook

L'épisode VII de la saga Star Wars sort au cinéma ce 16 décembre. En attendant, les fans peuvent ajouter un sabre laser à leur photo de profil sur Facebook.

La folie Star Wars ne fait que commencer sur Facebook. Après les stickers, voici les photos de profil avec un sabre laser. Depuis le 14 décembre, la page officielle de la franchise Star Wars propose en effet un outil pour ajouter la fameuse arme sur sa photo.

Pour cela rien de plus simple. Une fois sur le post, "Awaken the Force within by adding Finn’s lightsaber to your profile picture" (réveillez la force en ajoutant le sabre de Finn à votre photo de profil) sur la page officielle Star Wars Movie, cliquez sur Essayer. Une fenêtre s’ouvre alors avec le sabre incrusté sur votre photo. Reste à choisir si vous souhaitez que ce changement dure une heure, un jour ou une semaine.

-
- © -

Si jamais vous préférez le côté obscur, il est possible d’ajouter le sabre laser des Siths à votre photo. Pour cela, dans la fenêtre qui s’ouvre après avoir cliqué sur Essayer, il faut cliquer sur le premier logo Star Wars.

À vous de jouer et que la Force soit avec vous!

a lire aussi

Star Wars : C-3PO et R2-D2 vont vous guider dans Waze

Cécile BOLESSE