Attention les yeux, NordVPN atomise le prix des ses abonnements de 2 ans

Attention les yeux, NordVPN atomise le prix des ses abonnements de 2 ans - Pixabay
Grosse annonce de NordVPN. En ce moment, l’un des VPN les plus connus vous offre des réductions folles sur ses abonnements de 2 ans. Ainsi, vous pouvez opter pour la formule Ultime, qui profite d’une réduction de 72 %, ainsi que de 6 mois gratuits. Elle est au prix de 6,89 euros par mois, soit 165,36 euros pour 24 mois.
La formule Plus, elle, profite d’une remise de 70 % et de 6 mois gratuits là aussi. Il revient à 4,39 euros par mois, soit 105,36 euros. Enfin, la formule Basique est à -70 % et coûte 3,39 euros, soit 81,36 euros pour 24 mois. Vous pouvez également l’essayer sans risque grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.
Protégez vos données sans payer le prix fort avec NordVPN
Vous souhaitez protéger vos appareils et votre anonymat sur le web ? Rien de plus facile avec NordVPN. D’autant que le VPN vous propose de nombreuses réductions sur ses abonnements de 2 ans.
Pour utiliser votre VPN, c’est très simple. Vous devez simplement vous connecter à un serveur dans le pays de votre choix. Vous êtes maintenant connecté et vous bénéficiez d’une connexion rapide et stable.
NordVPN est compatible avec tous les systèmes d'exploitation : Windows, Mac, Android, iOS, Linux, Fire TV… De plus, vous pouvez l’installer sur 10 appareils en même temps, sans souscrire à un autre abonnement. Vous pouvez donc l’installer sur les appareils de toute la famille.
Vous pouvez maintenant vous connecter à un Wi-Fi public en toute sécurité ! Et grâce à la protection anti-menace, vous êtes à l’abri des logiciels malveillants. En cas de fuite de données, vous êtes averti immédiatement ! Enfin, vous êtes assuré qu’aucune de vos données ne sera conservée.
Cliquez ici pour retrouver l’offre de NordVPN
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.