Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

VPN CyberGhost : ce bon plan est à saisir pour le Black Friday, le prix est mini

VPN CyberGhost : ce bon plan est à saisir pour le Black Friday, le prix est mini

VPN CyberGhost : ce bon plan est à saisir pour le Black Friday, le prix est mini - CyberGhost/Canva

Pour le Black Friday, CyberGhost a décidé de frapper très fort en proposant son offre VPN à un prix mini.

L’accès à un VPN devient très facile et vous pouvez profiter d’une offre très attractive grâce à ce bon plan CyberGhost qui est à durée limitée. En effet, jusqu’au vendredi 25 novembre 2022 inclus, l’abonnement de 2 ans (+ 4 mois offerts) revient à seulement 2,03 euros par mois ; ce qui fait un montant total de 56,94 euros à payer pour la période concernée.

Offre CyberGhost
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour une jolie offre sur le célèbre VPN !

De plus, l’offre CyberGhost vous permet d’avoir une garantie satisfait ou remboursé valable pendant une durée de 45 jours. Donc si l’offre vous intéresse, vous pouvez dès maintenant souscrire à l’offre CyberGhost VPN qui, pour rappel, n’est valable que pendant une durée assez limitée.

83% de remise sur l'offre VPN de CyberGhost !

Avec la solution CyberGhost, vous pouvez maintenir vos activités en ligne à l'abri des regards indiscrets, des opérateurs et des pirates du Web.

CyberGhost VPN masque essentiellement votre adresse IP lorsque vous êtes en train de faire du streaming, de télécharger des contenus, de jouer, d’effectuer des achats ou des transactions bancaires, ou de surfer sur le Web.

CyberGhost vous donne la possibilité de connecter 7 appareils en même temps, à partir d’un seul abonnement. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger une application disponible sur Windows, macOS, Android, iOS, et Linux. Vous pouvez également configurer CyberGhost VPN sur un routeur, sur une Smart TV, sur un Amazon Fire TV Stick ou sur une console de jeux.

Et grâce à votre abonnement chez CyberGhost, vous pouvez accéder à vos contenus favoris par l’intermédiaire de serveurs mondiaux répartis sur quatre continents : en Amérique, Europe, Afrique et Asie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre CyberGhost du moment

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping