Vous ne rêvez pas le Galaxy S24 Ultra fait bien l’objet d’une promotion chez Samsung

Vous ne rêvez pas le Galaxy S24 Ultra fait bien l’objet d’une promotion chez Samsung - Samsung
Samsung a une surprise pour vous ! Pour cette fin d’année, la marque coréenne vous chouchoute. En commandant le Galaxy S24 Ultra, que vous trouverez à partir de 1 369 euros, depuis l’application Samsung Shop App, vous gagnez une réduction de 10 %. Une affaire en or à ne pas rater ! Et avec Samsung, les économies ne s'arrêtent pas là. Vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. De plus, vous pouvez payer votre Galaxy S24 Ultra jusqu’à 36 fois. Et si vous changez d'avis, vous avez la possibilité de retourner votre article sous 14 jours. Avec le programme de fidélité de Samsung, vous allez collecter de points Rewards lors de chaque achat, que vous pourrez déduire d’une de vos futures commandes.
Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra est en baisse, profitez-en !
Voilà une promotion qui va faire du bruit ! Samsung vous offre une remise sur le Galaxy S24 Ultra si vous l'achetez depuis son application. Vous allez être époustouflé par les capacités du smartphone, qui est noté 4,7/5.
Avec ses bordures en titane, il propose un design encore plus raffiné. Ce matériau permet également de le rendre plus léger et plus robuste. Et avec sa certification IP68, la protection est complète.
Son S Pen vous permet d'écrire directement sur son écran Amoled de 6,8 pouces. Celui-ci vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est fait pour le contenu. Vous pourrez aussi compter sur Samsung AI pour traduire, organiser vos notes…
Il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 3, avec lequel vous pourrez exécuter tous les jeux. Du côté de la photo, vous pouvez compter sur un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et 2 téléobjectifs.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.